| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 12:03:20 ![]() Si vous jouez pas sur dotaleague vous êtes forcément et resterez des noobs Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 12:04:04 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Et les bons joueurs en font des mid voire late heroes |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le pire à ce niveau c'est le tinker quand même, il atteint un seuil d'inutilité assez flagrant dès le lvl 12. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu farmes comment avec le tinker ? 3ème skill ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:43:12 ![]() ![]() |
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai jamais compris ce terme de carry --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde ce soir ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je suis plongé dans les certifs en cemoment mais pourquoi pas je ferai un tour par ici. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'en suis pas au point d'en faire le week-end, c'était en juin ça |
goldi Transactions (1) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Genre un spectre si en face t'as un viper ça va être dur pour lui de farmer. --------------- |
goldi Transactions (1) | Oui j'ai pas précisé mais pour carry, le carry doit FARM !! |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous, un petit message pour vous parler de Heroes of newerth : un dota like très bien fait :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben c'est quoi l'intéret de jouer sur un jeu qui est une copie de Dota mais qui aura toujours un train de retard au niveau du gameplay/équilibre ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- |
foudelou Transactions (2) | tutut moi j'y suis sur HoN ! d'ailleurs si des gens ont une team ou quoi .. je veux bien jouer avec eux si jamais --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 10-11-2009 à 15:42:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'avou que le seul gros point positif de HON c'est la déco reco le reste c'est déjà dispo d'une façon ou d'une autre, DL, ARGH, DCE, Dotapickup ect.. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-11-2009 à 16:06:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 10-11-2009 à 16:57:25 --------------- TF2 => HFR Hurox |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est parce que c'est l'original, bon je vous laisse, ce soir lan Dota chez des potes edit: quand je serais vraiment bon je vous rejoindrais Message édité par sapphire adepte xd le 10-11-2009 à 17:08:20 |
foudelou Transactions (2) | Ah bon, hé ben dis donc Pas de lycan overcheaté, pas de tinker à moitié useless, les persos sont relativement bien foutus Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-11-2009 à 17:17:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 10-11-2009 à 17:24:53 --------------- TF2 => HFR Hurox |
goldi Transactions (1) | Le tinker useless... il est vraiment tout sauf useless .... le lycan doit juste pas trop farm c'est exact. |
En fait sans vouloir te vexer, tu ne sais pas jouer à dota. Ca fait déjà plusieurs versions qu'il y a eu un gros ré équilibrage des héros il n'y en a pas de plus "cheaté" que d'autres, à part le pl, qui est une vrai calamité, même avec un stuff de merde D'après tes dires, j'ai l'impression que HoN, c'est comme dota, mais pour les noobs. Message édité par koskoz le 10-11-2009 à 19:22:51 --------------- |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est probable pour l'équilibrage ça fait plus de 6 mois que j'y ai pas touché, il n'empêche que quand j'y jouais avec la refonte de certains persos ça devenait nawak, je me souviens que le lycan était banni de DL par exemple
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | avec Dotapickup/league etc DotA est actuellement meilleur que HoN en terme de qualité de jeu. Si HoN arrive à intégrer de tels outils/leagues alors la tendance s'inversera. En revanche pour ce qui est des simples parties publiques, il n'y a pas photo c'est dur de faire pire que DotA. Perso je continue de jouer à la beta de HoN que je vois agréablement s'améliorer de semaines en semaines.
|
axelazerty Transactions (0) | Tout d'abord à propos de HoN/DoTA, je préfère de loin le character design de chez Blizzard. Plus de couleurs chaudes, graphismes moins sophistiqués, on accroche plus facilement. Ils en ont trop fait à mon avis du coté de chez HoN.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |