| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:09:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais dailleurs ya eu un dialogue marrant tantôt dans une partie :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain sur dl en face il y avait 3 gars de la même team, c'est juste complètement ignoble --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | sur pickup tu peux le faire (join en team) avec une commande, souvent dans ces games là il y a vraiment une bonne ambiance et un très bon niveau Message édité par RabzorGT le 25-10-2009 à 17:34:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais mais quand d'un côté t'as une team et de l'autre des joueurs qui ne se connaissent pas, ce n'est pas du tout équilibré --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Grave.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Nah moi je pensais aux games de 2 team --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Anyone here dans 10' ? |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:09:10 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Now ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yop je me connecte --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce gros barnum imbécile de TC peut-être banni des ligues et qualifié de surcheaté ? Vraiment j'aime pas du tout...je trouve que c'est un sous-leviath.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-10-2009 à 21:09:47 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui bien nerfé le TC. Sinon tuer les creeps sans tes creeps si je ne m'abuse ça peut être considéré comme du creepskip. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-10-2009 à 21:12:57 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi jm'osef pas, j'ai jamais backdoor, même quand les mecs me le demandaient --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | je le fais pas non plus Message édité par ZeMuf91 le 27-10-2009 à 22:23:21 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | connexion bnet interrompue |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | la raaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | lol bon bah bonne nuit à tous aprs ces belles loose consécutives --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain ca m'énerve ce jeu, jprogresse plus, et jsuis encore très loin de la moyenneee ggrrrrrr ! (jsuis à 3 games par jour là, avec 80% de loooosseee)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
axelazerty Transactions (0) | 7-4-4 + 3 tangoes pour 603
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Les dotiens sont assez souvent très cons faut bien le dire. Enfin en ce moment je flame pas trop tellement je suis mauvais Message édité par ZeMuf91 le 28-10-2009 à 12:12:43 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute façon c'est pas un build modèle universel.
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tu vas sur PT avant de faire 2ieme wraith/bracer/null ?
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jparlais de la courbe de progression de mon skill Message édité par Styx0 le 28-10-2009 à 16:35:07 --------------- Galerie Photo (Canon) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Me suis trempé de post t'en a parlé plus haut ^^ 'tain ca m'énerve ce jeu, jprogresse plus, et jsuis encore très loin de la moyenneee ggrrrrrr ! (jsuis à 3 games par jour là, avec 80% de loooosseee) Message édité par RabzorGT le 28-10-2009 à 16:57:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 28-10-2009 à 18:00:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sur centaur : 3 bracers ( pr stunner )/ vanguard ( pr jungler ) / radiance ( pr pawner ) Message édité par ZeMuf91 le 28-10-2009 à 18:26:49 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais les builds préconstruit là, ça ne veut rien dire.
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bof moi si ça passe mal je go faire un ptit back de 5 secondes, salve et c'est reglé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jfais aucun aller-retour, ma crow me les amène --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | WickedNoob d'ailleurs je sais plus si on a le droit de le changer j'aimerais mettre le même que bnet .. c'est un vieux nick que j'avais pris y a 3/4 ans Message édité par RabzorGT le 29-10-2009 à 06:32:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour ma part qui suit encore noob, j'ai toujours un squelette de build notamment "tiers 2 / tiers 3" après jfais évoluer surtout mon tiers 1 en fonction de ce que j'ai en face...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |