| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Liste à jour : RabzorGT ===> Angry_N00b Les "réguliers" sont en italique. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2009 à 13:10:18 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:02:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Justement, war3 a à voir avec les apm parce que le stuff est quasi inexistant.
|
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | CroNoRox pour moi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | c'est à jour |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Trukitape le 03-05-2009 à 13:49:41 --------------- I've been around this world, yet I see no end |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | rdy ? |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | critical n'est pas sur hfr --------------- I've been around this world, yet I see no end |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | houuuu
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Et moi deux looses, lina que j'ai pas super bien joué, centaur que j'ai bien joué mais team pas terrible et luna qui préfère les dps aux hp, 950hp après 35min de jeu... --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Lol, ça me rappelle la partie ou j'avais le nerub, le rhasta d'en face a longtemps eu 777hp |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Forcément D'ailleurs histoire de papoter un peu, vous junglez avec qui vous ? ( quand la partie le permet ) et ? Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-05-2009 à 09:05:42 |
joulpouille Transactions (2) | je déteste les mecs qui jungle en solo sans rien en avoir à foutre des ces 4 autres copains qui galère sur les lignes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est pour ça que je précise "quand la partie le permet", càd niveau pas trop relevé et 2 héros qui demandent à solo, genre nevermore & mirana. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Maj de notre belle liste: RabzorGT ===> Angry_N00b Peudo sur HFR ===> (Player actif) Pseudo Bnet Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 04-05-2009 à 14:06:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | alchi a besoin de level 6-7 (plus basi, plus void stone, départ assez classique) pour se faire les combo farm "lane+neutrals". pas ce que j'appelle du jungle ... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Moi aussi je joue pas aussi souvent qu'avant .. C'est fait Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 04-05-2009 à 14:06:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est pour la même raison que je ne jou plus à DL moi c'était mon gros problème Dota league.. quand je tombais sur une team de noob et je perdais 2 ou 3 partie d'affilé, là j'étais partie pour toute la nuit à me venger Donc t'as bien raison d'avoir lacher l'affaire Message édité par RabzorGT le 04-05-2009 à 16:29:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah aucunement, je jouais parce que j'aimais ça...des fois tu perds parce que tu es avec des gros bras cassés, mais bon je m'en foutais à moitié ; des fois quand je gagnais, ça m'empêchait pas de vouloir rejouer, car j'avais rencontré quelqu'un de sympa, car j'avais reflechi à une nouvelle stratégie, car j'avais envie d'avoir un autre héro dans les mains, car je n'avais pas eu mon compta de deny ( --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | sage décision !! Message édité par RabzorGT le 04-05-2009 à 17:02:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah moi je joue plutôt le soir, après avoir eu ma dose de sport, donc ça va |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
et encore, je sais pas si t'avais consacré de ce temps là à aider d'autres, à maintenir des itemslists, à monter des évènements, à faire des tutos. parce qu'en plus d'y avoir perdu doublement du temps tu t'aperçois que de toute façon le gamer pense avec sa kekette, donc rien à en tirer. |
--------------- |
|
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | faut vraiment qu'en face ils soient noobs pour réussir un coup pareil non ?
|
Ouais, j'ai un peu de mal à comprendre là. Message édité par koskoz le 05-05-2009 à 11:04:31 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Et pour creep woods, vous faites comment ?
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je fais pas, je suis trop noob Message édité par ZeMuf91 le 05-05-2009 à 11:34:01 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Donc il faut aller à un camp de creep, les amener dans la zone d'aggro de tes creeps, puis emmener tout le monde dans les bois. Message édité par ZeMuf91 le 05-05-2009 à 13:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |