| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ZeMuf91 le 05-05-2009 à 13:27:14 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 13:16:55 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oki, je m'essayerai contre l'ia un de ces 4.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vais Dota d'ici 5-10min, s'il y a des personnes intéressées, qu'elle se manifestes --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | moi je play que vers 21:30 si tu veux --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ah la fleme de le chercher pour une partie --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | suis maniaque je supporte pas qu'un truc reste branché sans qu'il soit en cours d'utilisation Message édité par RabzorGT le 05-05-2009 à 20:57:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:00:28 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Le truc qui te motive à aller faire une partie Message édité par RabzorGT le 05-05-2009 à 21:04:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Hier soir j'ai appris que lorsque l'on pose l'util du which doctor, il ne faut plus bouger/attaquer --------------- |
joulpouille Transactions (2) | |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-05-2009 à 09:09:07 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'étais partie sur Lothar perso, et effectivement, tu ulti puis active le ww et l'ulti reste.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ouaip |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca devait être la deuxième ou troisième fois que je jouais le WD, donc j'ai pas encore assez d'xp pour le maitriser correctement.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Son stun fait super mal aux creeps, ça permet de faire les gros camps qui ont 2 creeps assez tôt. Avec guinsoo ou orchid ( pas trop joué cette version ) et shiva plus tard, tu peux stun ce que tu veux et faire la fontaine ambulante Message édité par ZeMuf91 le 06-05-2009 à 10:34:59 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ....gon i voulait dire à mon avis Message édité par RabzorGT le 06-05-2009 à 11:19:02 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | dagon je suppose. edit : tu m'as eu sur le fil là ... Message édité par ZeMuf91 le 06-05-2009 à 11:31:21 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | dagon avec pugna ou doc ca cogne bien comme il faut --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je croyais tout bêtement que lorsqu'on cliquait sur le basilus, l'aura s'étendait à toute unité alliée dans son AoE --------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | l'aura du basilus prends deux formes : juste pour les heros (heros) , ou pour toutes les unités (normal) cad. creep et heros. L'aura a toujours la meme aoe selon le mode. Quand on clique la 1ere fois sur le basi. apres l'avoir acheter , ca le passe en mode hero. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | 20h30 ce soir, du monde ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | 21h plutôt.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ok pour moi Message édité par ZeMuf91 le 06-05-2009 à 21:11:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ct'ultimatum |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah ouais, pas envie de glander trop longtemps quoi --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je re sur Bnet |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Win mais j'ai pas joué mon meilleur rexxar ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |