| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
axelazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:57:43 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
J'ai déjà joué ezalor avec le veno c'était ça. Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 11:00:16 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
évidemment si ça sait pas farm (avec un hero qui est bon early qui plus est) ...
t'as toujours pas compris que satanic c'était ni pour le DPS ni pour le lifesteal, mais pour le boost dégat par hit (vu que de toute façon t'en aura que 3 voire 4 à placer au max dans ta séquence) et pour tenir un peu les fights parce qu'un disabler/initiateur est le premier (si la team en face est pas trop noob) à en prendre plein la tronche ? lol |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 11:51:10 |
axelazerty Transactions (0) |
|
la regen mana de ouf |
axelazerty Transactions (0) | le post de artishow me rassure un peu |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, et vous oubliez un élément : na est super faible et n'a pas énormément d'hp, et comme on ne peut pas caster le ww quand on le veut, ça en fait une cible facile en début de jeu. --------------- |
jasup Transactions (13) | question sur les orbe effet
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:52:23 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ça dépend Mais si davion prend satanic, est-ce que le frost du dragon bleu prend le dessus, ... Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 15:09:08 |
jasup Transactions (13) | Ca depend de quoi |
il y a des tableaux (et topics) entiers, depuis des années (et maintenus à jour) sur la question tellement il y a de combinaisons. dota.com, portal ou tout ce que tu veux ... |
axelazerty Transactions (0) | Il y a combien de HFRiens à peu près sur ce topic ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Plein mais quand il s'agit de play aucun Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 30-04-2009 à 15:42:42 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | a l'exception de quelques un mais on aurait bien voulu une game entre nous... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Au fait perso je manque pas d'ami Message édité par RabzorGT le 30-04-2009 à 16:38:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je dirai qu'il faut quand même maitriser un minimum le jeu pour jouer sur DL, le niveau est bien supérieur à bnet tout de même. --------------- |
ZergRael Transactions (0) | Juste parce que sur 31 games bnet, j'ai pas réussi a en faire une seule entière le week end dernier. Du coup j'ai réactivé mon compte pour voir ce que ca donnait ^^
|
mordred_42 Transactions (0) | à tout hasard, y'a t'il des personnes qui ont un clan DOTA northrend ? sans être particulièrement bon (57.7%, >200 parties sous DL), j'aimerais pouvoir aller un peu plus loin dans la planification de différentes stratégies en équipe... id : taerli sous DL Message édité par mordred_42 le 30-04-2009 à 20:31:50 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Mon level DL c'était dans les 55% e encore je foutais trop la marde --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mordred_42 Transactions (0) | j'suis ouvert à toute proposition |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Pas ce soir pour moi, mais ce week-end ça devrait le faire |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | une bonne game 4 vs 4 et on verra ceux qui blablatent et ceux qui touche leur bille ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Dis donc ça remue ici, ça mériterai peut être que je réactive mon compte et que je dépoussière mes skills à ce jeu qui m'a fait perdre un temps incroyable vu que Demigod tiens pas trop ses promesses pour l'instant. Pis ça tombe bien un chômeur ça a plein de temps à tuer. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | c'est qui Demigod --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | un jeu très inspiré par Dota mais d'après ce que j'en ai vu.... bah très à la hauteur |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
hurox1 Transactions (0) | Demigod ressemble à Dota par certains aspects mais est moins complexe notamment en ce qui concerne la partie "rpg" (équipements des héros). Par contre, je trouve Demigod plus nerveux que Dota : on se rentre dedans du début à la fin, il n'y a pas vraiment de round d'observation. --------------- TF2 => HFR Hurox |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est le stuff qui fait la richesse de dota je trouve. Bon bah je serai pas là ce soir, enfin une vie sociale Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-05-2009 à 14:03:24 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Cf. liste ci-dessous. Liste à jour : RabzorGT ===> Angry_N00b Les "réguliers" sont en italique. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2009 à 13:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |