| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:37:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Possiblement ouais.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je viendrais aussi peut être et je peux host ou LC host --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Vnez on s'en fait une maintenant --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je suis dispo maintenant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
[mode FR on]personne t'as demandé de leave ? Message édité par Atlantis le 28-04-2009 à 22:50:33 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | re, je play si il y a des interessés --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Désolé j'étais déjà dans une partie.
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:21:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | D'ailleurs sur le nerub, S&Y est obligatoire ou alors on peut direct passé à bf ? --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
vu les besoins en mana du NA et son mode d'attaque qui est basé sur 3 spells enchainés+2-3 coups, faire S&Y à la place d'items de mana regen et de frappe forte Message édité par Atlantis le 29-04-2009 à 08:21:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je sais bien, mais l'omniknight avait rush vlad, ce que je fais d'habitude. Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2009 à 08:43:19 |
axelazerty Transactions (0) | mon avis : pour le na je dis: carrément pas BF ou S&Y. même pas de lifesteal. c'est un casteur, pas un DPS.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si tu la joue entièrement caster sur un NA (surtout dagon quoi) tu vas faire qq kill mid game, mais après laisse tomber (et vu que t'as pas de regen mana tu va passer ton temps à back fontaine après chaque gang)... alors qu'avec des coups qui font mal tu assures tout le long de la partie. enfin bon vous faites comme vous voulez. en game j'en trouve plein qui braillent après mes annonces de build, mais bizarrement après il la ferme ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-04-2009 à 09:33:16 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Satanic c'est loolish ^^ déjà que c'est la misère pour avoir l'arcane au début... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Moi je dis les items ne font pas tout...
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai dit que c'était un héro DPS ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai que ça à faire |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Moi j'aime bien les gens qui parlent beaucoup et qui play jamais --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) |
Message édité par axelazerty le 29-04-2009 à 12:23:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le dernier build que j'avais monté sur le na était à base de null talisman et de dagon, ça marchait plutôt pas mal.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, je crois que j'ai encore deco, sur la fin par contre... M'enfin, pour une fois que je joue pas trop mal, toute ma team est noob Edit : http://www.dota-league.com/?sectio [...] &id=143618 Message édité par koskoz le 29-04-2009 à 22:28:36 --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Check ta ligne --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bah j'ai pensé à ca parceque les stats sont reportés sur la grille des team.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Pensais que ce serait moins injurieux des DL.. Ben raté, c'est encore pire |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'en ai refait une avec le nerub assassin. Le early est effectivement plus simple en caster ( heureusement contre rhasta/lanaya ) mais la team en face était pas trop relevée donc le late était pas trop chaud. Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 09:01:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pt à la limite en version intel, ça te donne du manapool early et tu peux switch str si ça tourne mal. butter par contre ... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | pt en int ça dépanne assez bien. Les phase peuvent servir mais en ww t'es déjà "déphasé" ça limite l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 09:30:09 |
axelazerty Transactions (0) | Pourquoi un vladimir ? Il a pas assez de DPS pour bénéficier du lifesteal Message édité par axelazerty le 30-04-2009 à 10:08:38 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Mais c'est déjà ça, et la mana regen early fait plaisir, + les 2hp/s du RoR avant de le convertir.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-04-2009 à 10:15:04 |
Sauf que c'est pas du tout son but de faire du kill avec butter
Satanic sur NA perso je trouve ça naze, pareil pour vlad. PT pourquoi pas si t'as des problèmes de mana, mais je préfère encore des null talismans qui sont bien moins chers. BF par contre me semble indispensable sur na. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-04-2009 à 10:54:07 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
axelazerty Transactions (0) | Je trouve BF pas génial, quand tu l'as ton règne est déjà terminé. BF c'est bien sur les héros avec des coups critiques, ou qui ont déjà du splash damage ou ceux qui doivent farmer un max pour devenir bon : mortred est l'exemple typique.
Message cité 3 fois Message édité par axelazerty le 30-04-2009 à 10:55:44 |
axelazerty Transactions (0) | Pour changer du NA, j'ai joué beaucoup avec Ezalor ces jours ci et je le trouve vraiment pas équilibré. C'est une machine à farm et pour peux qu'il ai un tinker avec lui sur la ligne c'est kill sur kill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |