| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:00:18 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Qui veut play !!!!!! 1 seule ce soir pour moi. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'en ai fais une à 18h, désolé |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 10:01:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | hééééé un topic dota \o/ |
axelazerty Transactions (0) | vous jouez sur battlenet ? garena ? autre réseau ?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bnet pour moi, j'ai un compte dota-league mais j'y vais jamais, qd mon pc buguait j'ai enquillé les -10 et j'ai la flemme de refaire un compte |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | gaffe au multi-compte sur dota league , s'ils le decouvrent ( et c'est tres souvent le cas ) , ils te ban tes comptes pour 2 ans xD |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | <<<< Pro du MultiAcount mais je m'en tappe je play sur bnet des fois on tombe sur des bonne partie de prooooooo......of noobs Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 17:26:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c'est con de multi accompt pour une penality pour flame qui en generale ne depasse pas 2 points . Et traiter un gars de noob n'est pas passible de penality sauf si repété plusieurs fois dans une meme game ( j'ai deja testé |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:02:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est clair, des fois yen a ils devraient se barrer ça aiderait plus ! mais bon, on est tous le noob d'un autre ... Message édité par ZeMuf91 le 27-04-2009 à 17:03:56 |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
axelazerty Transactions (0) | je joue sur bnet et garena/argh de temps en temps. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Oué mais DL je trouve que ca incite à jouer sans modération Du coup 1 ou 2 games dans la semaine maxi 3, après je joue pour le fun pas pour win. tu peux très bien te faire plaisir dans une team de noob, chose que tu ne retrouvera pas dans une game de "pro" sérieux Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 17:30:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | DL c'est ni pro , ni serieux |
--------------- |
hurox1 Transactions (0) | Idem je fais quelques parties sur DL par semaine. Ca leave rarement et le niveau est assez correct pour se faire plaisir. Les parties publiques ne m'attirent vraiment plus car ca leave de trop et le team play est trop souvent absent. Message édité par hurox1 le 27-04-2009 à 18:07:13 --------------- TF2 => HFR Hurox |
joulpouille Transactions (2) |
--------------- |
joulpouille Transactions (2) | moi qui voulait me faire une partie ce soir |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | sinon argh et pick league ils sont largement mais largement plus balaise surtout en pick league, j'ai été bleuffé par leur façon de jouer... Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 19:18:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Et encore, j'suis inscrit depuis plusieurs mois, et en attente d'activation SIG depuis bien une semaine |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Thx, c'est envoyé |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain de connexion de merde, pourquoi ça se produit toujours quand je joue à dota, et sur dl en plus --------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | hihi , bon bah on a perdu a 4v5 car mes mattes ete bien naz |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ahh mon bon vieux profil --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | As tu vérifié tes prises + DTI FT chez toi ? si t'es un peu bricoleur tu pourra te dépanner tout seul. En générale ces déco aléatoire sont provoquées par la présence d'un condensateur sur le circuit. Pour vérifier, il sufiit de parcourir l'arrivée FT (DTI) et ouvrir toutes les prises tel pour virer le condo (en forme d'un morceau de sucre)
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 23:08:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yep Si tu as les informations de ta ligne (sur le routeur, débit, affaiblissement, bruit, et la distance du repartiteur FT, files les moi en MP et je te dis si c'est normale ou pas que ca déco Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 23:10:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vais regarder de ce côté là lorsque j'aurai le temps.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Toutes les prises téléphonique qu'elles soient utilisées ou pas et SURTOUT l'arrivé principale (garage ou entrée appartement) . t'ouvres et tu regardes s'il y a un condo à 2 ou 3 pattes de connecter sur le plot 1 et 3 (c'est numéroté quand tu regarde bien) . faut le virer. En règle générale on doit avoir que le gris et le blanc de connecté sur la position 1 et 3 (la première et la deuxième visses à gauche) d'une prise tel. Message édité par RabzorGT le 27-04-2009 à 23:13:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Les premiers +5 en DL, miam |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde ce soir, 22H ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |