| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | http://www.gamasutra.com/view/feat [...] php?page=1
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ben p-e que eux vont arriver à en faire quelque chose ... dota a le potentiel pour percer depuis que je l'ai vu (vers 2002-3) et c'est toujours pas ça, icefrog n'a jamais tenu compte de la plupart des conseils, les gens avec les bonnes idées ont quitté le navire en désespoir. Et le temps qui passe ne fait que nous donner raison Message édité par Atlantis le 20-03-2009 à 16:04:04 |
Dæmon Transactions (2) | ya demigod sinon qui lorgne aussi sur le conecpt de demigos.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Message édité par RabzorGT le 20-03-2009 à 23:10:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 23:10:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais, KS ça me dit rien non plus...SK par contre sur les fps super connu, mais on m'a jamais sorti KS en plusieurs années de dota --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | parce que vous jouez pas en clan.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
on écoute jamais les plus expérimenté t'façon Message édité par RabzorGT le 21-03-2009 à 15:59:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Si si, mais j'oubliais le livecd à chaque fois.
|
boblion Transactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | houla t'as un compteur d'apm ?
|
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
après tu attends le respawn donc zéro ou presque ... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Aouuussssii, je t'aurais bien lâcher ma 6800GT AGP 8X mais ca me fait trop de la peine je l'ai payé près de 300€ à sa sortie, elle en vaut même pas 50€ maintenant. C'est pour ca que j'ai décidé de ne plus toucher à du neuf, ou dumoins que pour acheter du matériel à pris raisonable... Message édité par RabzorGT le 23-03-2009 à 14:53:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Une petite partie ce soir ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yess vers 21:30 par là j'ai besoin de faire quelque kills donc viens en face ZeMuf91 Message édité par RabzorGT le 23-03-2009 à 20:00:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | grumbl ...
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | aaaaaaaaaaaaaa Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2009 à 08:37:57 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon hop hop hop réinstallation complète de ROC+TFT ...
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | rdy ! Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2009 à 21:52:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Les boules, ça m'a jeté, je sais pas pkoi.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | nous on continue de les massacrer ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Chanceux Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2009 à 08:39:04 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Par contre le pudge il te surprenait à chaque fois, t'étais toujours dans son champs de vision et toujours seul ^^. Il faut que tu le play un peu pour voir ca t'aidera à éviter ses hook. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'avais hésité à le prendre d'ailleurs je l'aime bien, mais je suis trop suicidaire avec |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Un bon pudge doit avoir soit beacoup d'HP ou un simple hood et quelques bracers, il lui faut aussi un bon ms, pour ca je préfère perso les phase boots, plus rapide à build et pas chère. Avec pudge tu peux très bien play solo, mais furtif car il ne vaut pas grand chose en frag sauf en late game peut être et encore.. il suffit que l'ennemi ait un disable et t'es mort tu pourra même pas cast quoi que ce soit. En gros il faut la jouer furtif quand tes mates ne sont pas trop coopératifs pour tanker, tu hook de null part, ulti puis rot et tu t'arraches ^^ Message édité par RabzorGT le 24-03-2009 à 10:09:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | En général je pars sur arcan ring pour spammer le hook puis hood et boots of travel.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pour ces items tu doit parler de la fin de game parceque pour les make vasy Je faisais ca aussi mais disons que l'arcane t'empêche de faire durer ton ROT.. vu que tu auras tout investi dans l'arcane t'auras que peu d'HP ou de reg. Je te parle des items à cout réduit mais efficace Je sais pas si tu a fait attention mais avec la potm par exemple, je me prends des boots dès le début (et me fait insulter de noob au passage ) il me faudra ensuite 6 creep pour pécho un ring of reg à 375G dans l'ordre je me fais les P.Thread STR + 1 Wraith band et yasha...là je suis déjà à 5/6kills en générale et j'ai un bon MS grace à yasha et puis après biensur tu peux te permettre les butter ect.. Après chacun son truc Message édité par RabzorGT le 24-03-2009 à 10:20:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Prends une 6800GT Zalmanisée (la même que la mienne) tu sera pas déçu en plus vu le prix.... elle tourne encore super bien la mienne je la garde Regarde ici pour 25€ ... Edit : ah c'est pas une GT marde Message édité par RabzorGT le 24-03-2009 à 10:37:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Avec veno aussi je pars sur boots |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Avec un Ventilo Zalman au lieu de l'elice d'origine souvent trop bruyante EDIT : Peut être là Message édité par RabzorGT le 24-03-2009 à 13:52:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |