| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:51:24 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est dommage il y avait trop de noobs chez scourge, mais le manaburn d'ezalor est trop trop pénible avec ma vieille regen |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez je host une game dans 10mn pour les intéressés, venez sur bnet --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dsl j'ai failli en plus |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'en ai fait une hier, défoncé par un morph feedé à mort |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, j'ai encore un peu de mal à comprendre comme il peut y avoir une telle différence de niveau, et qu'on me parle pas de solo lane, parce que dès le lvl 7-8, y a plus vraiment de solo. --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si il a fait le bon build, quelques kills et il peut monter facilement à cet écart oui. la plupart du temps mon héro a 2-3 level d'avance sur ceux de ma team (tous au même niveau) car bcp ne savent pas monter le hero assez rapidement. il y a bcp de moyens pour leveler son hero plus rapidement. la large marjorité des joueurs ne sait pas l'exploiter.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non, plus de solo à partir du 7-8, ça gank dans tous les sens ou ça push les tours --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | la première tour (de son coté) c'est du consommable |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:22:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Ptite partie, j'aurai du te rejoindre Angry-noob, c'est fou ce qu'il y a comme leavers ! Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2009 à 20:03:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
chantier toute l'après midi (avant c'était des pauses hfr pendant la conception/plans |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Comme chaque mardi, du monde vers 22h ? Dimanche j'en ai fait une avec gondar, bien marrant mais un poil fragile. Par contre keskil court vite ^^ Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2009 à 17:43:41 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | lol |
boblenain200 Transactions (0) | je débarque, mais vous arrivez à vous connecter sur b.net là? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je viens de tester, et oui |
boblenain200 Transactions (0) | c'est réparé |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Quelqu'un tt de suite ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | lol ps : et à la fin, ils leavaient 1 par 1 les sales prétentieux en face ^^ Message édité par ZeMuf91 le 04-02-2009 à 08:52:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ptite partie cet aprem, j'ai eu veno et jaina en lane avec moi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | 6.59c out, ras on dirait. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde ce soir, vers 21h ou 22h?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai ma réponse ^^ |
goldi Transactions (1) | faut play sur dota league, y'a tjrs du monde Message édité par goldi le 23-02-2009 à 13:32:45 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je t'ai vu te connecter quelques fois angry_n00b, mais j'étais déjà en train de jouer.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | est-ce que certains d'entre vous ont vu tourné le jeu demigod ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Moi de même pour la modération |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai désactivé ma carte son pour voir, et ça n'a pas planté. Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2009 à 15:05:28 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Peut être ce soir pour une partie --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hurox1 Transactions (0) | canal HFR ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | oO , y a pas de demo , c'est un mod pour frozen et warcraft . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | La démo Message édité par RabzorGT le 19-03-2009 à 16:44:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | 5s d'avance ipnoz --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a des pros du KS et les autres |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |