| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : Peut être là Message édité par RabzorGT le 24-03-2009 à 13:52:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:28:43 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde vers 22h15 ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | La même chose, ya quelqu'un dans 1/2h ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ME FERAI BIEN UNE PARTOCHE BOUGE PAS .° --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | On s'est raté.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ^^ j'ai pas raté grand chose --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ZeMuf91 le crameur de barrette et de CG Message édité par RabzorGT le 01-04-2009 à 22:39:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'étais à METALICA !!!!!!!
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je suis sur Bnet, ptetr bien jusqu'à 23h |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | en fait juste 1 partie. Message édité par ZeMuf91 le 03-04-2009 à 22:17:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:16:46 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Je trouve que le nouveau storm est un chouilla abusé. Avec les bons items il te 1V1 n'importe qui, ou du moins impossible a tuer (escape toujours possible avec l ulti)
|
joulpouille Transactions (2) | ezalor |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Si tu laisse un storm avec 3k de mana, c'est qu'il y avait d'autres soucis ailleurs |
joulpouille Transactions (2) | le nouveau ezalor, à chaque fois que je le prends... je met une merde pas possible à l'équipe adverse. C'est vraiment un gros poison. Pour peu que ça joue un peu en équipe, il est vraiment efficace sur la ligne, c'est même pas la peine. Le plus souvent les mecs en font que dalle pour peu que se soit un combo avec un stuner (regen mana par ezalor) ça spam stun+grosse boule.... et en bataille avec l'ulti + shiva + mekansm... c'est funny Message édité par joulpouille le 10-04-2009 à 09:43:48 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yooooooooooopppp code comment va ? comment va la nooby Greedoo --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Qui vient faire un tour ^^ ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | j'y étais un peu plus tôt, j'ai lané ezalor avec un veno, on les a dé-fon-cés Message édité par ZeMuf91 le 11-04-2009 à 12:33:00 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Encore ezalor, avec un lanemate pas trop noob, ça fait vraiment mal. Message édité par ZeMuf91 le 11-04-2009 à 14:50:57 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde ce soir ?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bonjour @ tous J'ai récemment joué à dotA en LAN et j'ai tellement aimé que je me suis acheté le jeu. J'ai installé sa tout a l'heure et j'ai fait les MAJs, j'ai un peu galéré pour trouver une partie mais ils m'ont laissé DL la map et donc j'en ai joué une pas trop mal ( meme si je me suis très mal débrouillé, étant encore noob Maintenant, j'ai beau me connecter sur des parties, mais je me fais kick de partout, je n'arrive donc pas à jouer en ligne, alors que c'est ce que je voudrais quand meme Si vous pouvez m'aider , ou si vous avez des bons serv, astuces etc merci beaucoup d'avance ! edit: j'ai été DL la derniere Dota et j'ai été accepté du premier coup
Message édité par sapphire adepte xd le 18-04-2009 à 19:59:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui voilà, tu te faisais kick parce que tu n'avais pas la dernière version.
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui merci c'est une bonne idée je pense !
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, après 15-20h et si on t'a expliqué les bases (ce qui est vraiment l'essentiel pour bien démarrer), tu peux donc aller te prendre quelques taules sur le net, en te faisant moins insulter --------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui en fait je me suis fait insulter une fois, mais pas de façon méchante, c'est tout a l'heure quand j'ai perdu mon divine rapier dans la base énemie |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En général, on achète jamais un divine rapier sauf si on est sur de le garder. --------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouaip, c'est bien ce que je me disais Message édité par sapphire adepte xd le 18-04-2009 à 22:23:39 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Surtout toujours creeper.
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | oui, le probleme la c'était que j'étais chevalier je sais plus quoi et que mon adversaire au centre était l'araignée, donc du coup moi je dois aller au CaC alors qu'elle peut me frapper de loin |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bon j'ai rejoué quelques parties, j'suis un noob méchant |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Qui est chaud pour une partoche ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Arf la plus le temps |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | tant que que tu ne fais pas de noobisme ca va, autrement tu occupera le psote de chicken. transport d'items base => Lanes Message édité par RabzorGT le 20-04-2009 à 00:00:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | tant que tu te fait pas trop buter, ça va |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben sa veut dire quoi se faire pas trop buter ? |
joulpouille Transactions (2) | jusqu'à 4/5 mort dans la partie, c'est correct
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Euh... |
joulpouille Transactions (2) | bah ça va veindre...
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |