| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par koskoz le 20-12-2008 à 20:03:08 --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:03:04 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde cet aprem ? Message édité par ZeMuf91 le 21-12-2008 à 21:08:32 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Yop, pour ma part je me reprends en main --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | ya pas à dire, le dimanche c'est leaverday |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est les vacances, c'est pyjama week ouais --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | wow 01h --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) | j'ai fait un 19/0 avec storm tout a l'heure Assezjoussif je dois dire Message édité par Dæmon le 21-12-2008 à 23:52:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Hier soir avec Rabzor, j'ai du prendre un héro d'inte, pour le range, heros que je n'aime déjà pas à la base.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Le géo pas mal quand même 0-14 C'est pas la radiance qui posait problème, mais bien le géo..L'undead ne pouvait pas tenir un fight vs spectre (moi) avec dispersion + life steal et un BF.. si seulement géomancer pouvait les net et ne pas creuver c'était suffisant. sans parler des light que t'envoyais Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2008 à 13:07:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:07:19 ![]() ![]() |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
De plus j'avais une Black K.B..et j'étais en route pour une butter ...enfin bon c'est comme ca, tjr un ti-con qui foire une game. Message édité par RabzorGT le 22-12-2008 à 13:37:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, j'avoue que j'étais bien lent avec mon zeus T_T.
--------------- |
joulpouille Transactions (2) | c'est pas mal les phaseboot d'ailleurs |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ouais mais fo clicker Ma prochaine -ap, je prendrai le weaver, ça fait longtemps ^^ Message édité par ZeMuf91 le 22-12-2008 à 16:55:17 |
joulpouille Transactions (2) | non que les creeps
|
joulpouille Transactions (2) | dague |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Vous viendez sur bnet on s'en fait une. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je vais voir ^^ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | vois vite parcequ'on start dans 5 mn ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | dsl, j'ai été oqp en fait |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | On vient de finir, on remet ca une autre fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2008 à 23:33:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | bn |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Qui pour un dota ce soir |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pas moi --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je peaufine ma liste de héros à jouer lors de mes prochaines parties |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le sd si tout le monde partage ses unités au départ, c'est un très bon mode.
--------------- |
joulpouille Transactions (2) | moi c'est SD ou RD et pis c'est tout |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Moi je fais plus souvent des GGC, malgré les quelques leave, le niveau reste bien meilleur qu'en pub. Je me prends pas la tête à ban, t'en a pas fini sinon ..vu le nomdre de noob qu'il y a.. Message édité par RabzorGT le 26-12-2008 à 11:04:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | moi je suis banni de partout |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | perso tant qu'il y 3 players dans l'une des team, je reste..j'estime (et je confirme) que c'est faisable, après 2 vs x c'est du nimp, c'est même triste comme game --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Grave.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwais bof.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |