| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je propose de se mettre tous d'accord pour un rdv dans une soirée la semaine ou w.end.. puisque beaucoup d'entre nous (voire tous) ont une vie privé et foutent autre chose de la journée Pour ma part je peux tous les jours (sauf exception) de la semaine en générale de 21h à 23h max donc une game ou deux au max. Donnez votre disponibilité, ça serait vraiment sympa une partoche entre nous Dernière liste à jour... RabzorGT ===> Angry_N00b Message édité par RabzorGT le 15-12-2008 à 10:10:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:07:25 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Créer un team pourquoi pas mais j'aimerai jouer avec tous les membres, histoire de voir si c'est good ambi en tout point (niveau et fun).
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | DL c'est pourri..(je parle pas du niveau de compétence) tu joue pour des points pas pour le plaisir... entre potes c'est largement mieux et l'ambiance est meilleur (sauf les kid inside..à 1,5 FR)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bah dl c'est sympa quand t'as pas de team , ou 9 potes sous la main pour faire une game vite fait , bien fait. Enfin c'est mieux qu'en pub car t'as que peu de leaver , le niveau en general est bien meilleur aussi .
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Moi je joue pour le fun, je demande un minimum de niveau mais je suis pas un ouf non plus. Juste que les tanks soient en première ligne et que les stunners stunnent. Le reste c'est que du bonheur |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Qui veut une game ...? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | J'vais faire un tour dans mon lieu de plaisance et je tente une tite |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:09:54 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je me gare au chan hfr --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Arf, j'ai débuté à 20h30 et au moment ou j'en recréé une je t'ai vu te déco de bnet. --------------- |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui j'ai appris ça aussi ^^ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | on cherchais une bonne team pour faire une bonne game, on l'as trouvé hier et pour le même prix on s'est même mangé une belle lose au passage ^^ pas vrai zerg --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tu t'es mangé une lose avec Mirana ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | oué bas disant que le pudge en face se faisait sauvé dans 95% des cas par ce foutu pugna..avec son skill qui empêche les attaques..ils étaient tjrs enssemble les deux pisseux ^^ . soit il cast sur moi et je peux plus bouger pendant un court instant (1/2s pour que tous le monde te tombe dessus) soit sur son mate et on peut plus l'attaquer On avait un bon techies mais peu efficace vers la fin..bah j'ai quand même eu une dixaine de kills mais ca a pas fait le poid PS : le pire c'est ZergRael il dormait je pense Message édité par RabzorGT le 17-12-2008 à 15:20:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Mais n'epêche je préfère perdre vs une team bien qui stay que gagner contre des noobs (ou ce qui reste des noob après les leave. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est sur. Message édité par ZeMuf91 le 17-12-2008 à 15:30:24 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Venez ce soir on s'en fait une au moins 5 vs leszotre --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ZergRael Transactions (0) | J'men vais faire une sieste, a ce soir, je serais là |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je tenterai bien une partie avec des HFRien ce soir moi ^^
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Yess chan HFR c'est tout ce qu'on a jusqu'ç présent.. un TS mais bon, tout le monde n'as pas le srv et n'as pas TS d'installé, ca va être une perte de temps plus qu'autre chose.(ahh mon micro marche pas ..ect --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ceux qui veulent l'ip et le passe du ts ils me pv Edit : par contre ce soir je peux pas, je joue avec deux autres potes Message édité par koskoz le 17-12-2008 à 17:07:13 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Me 2 ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pour ceux qui veulent on est dispo (oui je me répète jsé --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Ennui familiaux |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ralala comment je me suis fait avoir hier, c'était une mini-sieste ...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yes je sais pas pourquoi mais ces temps ci je fais que du c*c* ... je loose presque toutes mes game ^^ je suis pas à fond --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah on a gagné Message édité par ZeMuf91 le 18-12-2008 à 11:40:23 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | oué moi aussi je pige rien à ses skills Message édité par RabzorGT le 18-12-2008 à 12:01:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
fhr Transactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Il y aurait quelqu'un ce soir éventuellement ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | peut être moi je ferai un tour sur bnet --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | je n'ai pas pu venir avant mais ce soir je suis là ^^ je reste sur le chan hfr jusqu'à 22h si ya personne je fait autre chose |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ceux qui sont PAS parti en soirée, ca vous dit un dota pour remonter le moral Message édité par RabzorGT le 20-12-2008 à 20:15:16 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pas possible, je sors après manger Message édité par koskoz le 20-12-2008 à 20:03:08 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |