| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
joulpouille Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:32:24 ![]() ![]() |
romano45 Transactions (0) | des que vs ete dispo dite moi que l'on sen fasse un tous, je créer par contre, car je peut allez que sur asia.... --------------- rom's |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
omfg, stop farm !! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ce soir, vers 23h yora peut-être moyen pour moi... sur Northrend Message édité par ZeMuf91 le 12-12-2008 à 17:32:18 |
romano45 Transactions (0) | ok, sur b.net donc et sur asia les gars, je peut pas europe...
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Lanaya faut bien gérer...sans son invi, il ne lui restera pas grand chose ..le slow est pas mal après pour fragger faut soit du range soit du dmg..choses qu'elle ne peut pas avoir en même temps.. enfin moi jaimais bien avant qu'il découvre le fameux exploit --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Elle a du potentiel. Et elle farm comme une chinoise. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je la tenterai à ma prochaine -ap.
|
romano45 Transactions (0) | -aremdm, et -ap veut dire quoi ???
Message édité par romano45 le 13-12-2008 à 16:22:03 --------------- rom's |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:20:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu crois vraiment que du monde va rejoindre ta partie avec un nom pareil ? --------------- |
romano45 Transactions (0) | ba perso, je vien de dagner encore le pc en mode normale sur la 6.54 ai+...
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | ok j'ai lu, sur dota.fr, ca change pas grand chose, le principe est le meme, moi je jou normalement, hero choisi par moi et basta...
Message cité 1 fois Message édité par romano45 le 13-12-2008 à 19:28:40 --------------- rom's |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
c'est un --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Les DotAtiens ont leurs kevin --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Yavait déjà kobs de toute façon, aka "AAAH POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLASH §§§§" ou encore "AAAAH IL PART A 10 PV §§§ AAAAH LA PUTEEEE §§§ .... mais ca m'enERVEEEEE §§§" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Mais la c'est carrément en public --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
romano45 Transactions (0) | lol, bon l'orthographe ok j'ai tj été nul,lol
Message édité par romano45 le 13-12-2008 à 22:31:15 --------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | et entre parenthese, ce n'est pas parce que il connait les mode de jeux et qu'il sais se connecter en ligne a dota qu'il est forcement meilleur....
--------------- rom's |
Dæmon Transactions (2) |
joulpouille Transactions (2) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | on a notre champion of nabs ^^, il va se demander "mais ca veut dire quoi nabs déjà J'plaisante
Message édité par RabzorGT le 13-12-2008 à 23:58:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ouais enfin les lan esem/polytech dota spa du high level non plus. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Surtout quand ça fait 5 ans qu'on joue à Dota sans savoir aucune ligne de commande d'ouverture pour les modes, c'est anthologique ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | en plus ils aiment bien les modes farfelus pour changer de la routine à polytech. souvenir de flag / deathmatch c'était fun ^^ --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
romano45 Transactions (0) | soyé pas mauvaise langue les gars.....
--------------- rom's |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | on a pas plus d'idée. p-e que du coté de warcrafteux tu trouvera de l'aide --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dæmon Transactions (2) | peut être recréer un compte sur europe et non essayer de connecter un compte asie sur europe? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | et puis il a qu'à faire ch**r les autres de polytech --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Il y aurai du monde pour -ap cet aprem ? - sur Europe - |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Petit coup de main rapido Message édité par RabzorGT le 14-12-2008 à 22:40:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | Je vais essayer bientôt le formatage, je vous tiens au courant.
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ton poste ne fait vraiment pas mal aux yeux comme les précédants Message édité par RabzorGT le 14-12-2008 à 23:03:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hum,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
ZergRael Transactions (0) | C'est légèrement abandonné ce truc je trouve.. Serais incapable de retrouver mon compte en plus |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah on a déjà qques joueurs "réguliers" cf. post p21. Moi j'ai un peu trainé dimanche, j'ai du faire 4 parties
Et donc, bah lanaya elle poutre pas mal, en trapant partout on est même utile mort, mais avec deso et butterfly, si en face ça ward pas ben on meurt pas souvent Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-12-2008 à 09:04:40 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | oué, si on arrive à se réunir pour des game priv ca serait pas mal, à chaque fois c'est max 3/4 users en ligne... Je propose de se mettre tous d'accord pour un rdv dans une soirée la semaine ou w.end.. puisque beaucoup d'entre nous (voire tous) ont une vie privé et foutent autre chose de la journée Pour ma part je peux tous les jours (sauf exception) de la semaine en générale de 21h à 23h max donc une game ou deux au max. Donnez votre disponibilité, ça serait vraiment sympa une partoche entre nous Dernière liste à jour... RabzorGT ===> Angry_N00b Message édité par RabzorGT le 15-12-2008 à 10:10:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |