| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
romano45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- rom's |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:06:30 ![]() ![]() |
romano45 Transactions (0) | non version french, acheter ojourd'huit a la fnac..... --------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | t'es pas co koskoz.. romano45 please copie le medsage exact que tu reçois quand tu essaye de joindre un srv europe...fais à la limite une prise d'éran et colle ca ici Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-12-2008 à 22:10:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yep --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez go sans koskoz --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
romano45 Transactions (0) | ok --------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | vous voulez mon msn les gars pour m'aidé, ce serai + pratique ? --------------- rom's |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:16:33 ![]() ![]() |
--------------- |
romano45 Transactions (0) | je doit allez me coucher, me leve tot, j'attend vos aide, je regarderai demain soir, en tt cas je désespere......merci les gars et bon dota....;-) --------------- rom's |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | est-ce que tu forces tes DNS ? laisse free te les proposer tout seul.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
romano45 Transactions (0) | je ne sais pas si je force les DNS, comment le faire ?
--------------- rom's |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah ouvre une console dos ( executer/cmd ) et tape ipconfig /all ( l'espace est important ).
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bonjour tout le monde Si tu dois fixer l'ip, et pour nous éviter des pages d'explication le DNS mets celui de free directement (pas la 192.168.xxx.xxx ) : DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240 Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 09:51:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'y crois pas trop au problème IP/routage...perso j'aurais peut être réinstaller en nettoyant la BDR...mais avant ca tu peux essayer de supprimer les dossies Battle.net dans la base de registre... fais Demarrer -> executer -> regedit et cherche tout les dossier battle.net et supprime les. tu rebootes et vois ce que ca donne... Sinon sur le net ils disent d'attendre quelques jours et ca remarchera tout seul ... Tiens nous au courant Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 11:54:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui c'est vrai, s'il a tenté de faire un faux serveur Bnet pendant une LAN entre potes ( |
romano45 Transactions (0) | salut les gars !!!!
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | puré fais chiez ce b.net......
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est du freestyle niveau orthographe c'est le bordel sur mon bureau j'arrive à peine à repérer les touche alors pour bien les viser jvou di pas Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 19:03:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | oui j'ai la possibilité, va falloir que je teste chez un pote chez qui, il a acheter le jeu en meme temp, et lui ca marche.....
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | et lancraft na pas besoin de battlenet pour fonctionner ? a premiere vu l'on peut faire du lan a distance avec lui.....en ayant direct l'ip du serveur, avec la parti créer en lan --------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca vient pas de ton NET...mon petit doigt me dit que le prob vient de ton windouz Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 20:05:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | lol,ok je réinstallerai tt pour voir, merci a tous....
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | connais mais jamais utilisé Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:18:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | j'ai télécherger hamachi avec mon pote, on se voi, on se parle, mais on peut pas se voir sur war3 en local, car il faut rentrer dans le jeu l'adresse sur laquel il se connecte, mais le soucis c'est que war3 n'a pas le menu adresse ip, on ne peut pas rentrer d'adresse ip, comment faire svp ? --------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | c'est attribué en auto je crois, un petit effort de ta part ne fait pas de mal et ne serait pas de refus .... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | bon les gars, avec hamachi, j'ai pas trouver, sinon j'ai trouver un tuto qui explique comment ouvrir le port 6112 sur free, et c'est bon j'arrive a faire un lan avec mon pote par le biais de b.net asia, je creér, il me voi et on a jouer, par contre l'inverse on peut pas, si il créer ca ne marche pas, et tj pas en europe....
--------------- rom's |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | nan spa grave, joue sur asia, c'est bien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
romano45 Transactions (0) | mouai, mais ya pas de partie de dota dessus.....
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | avez vous des adresse ip a ma fournir, de parti de DOTA, je vais essayé de me connecter avec lancraft ou hamachi....merci les gars --------------- rom's |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Que du bonheur le tide+tree+warlock+es+Nerub.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais putain, mets des majuscules et des points, c'est soulant à la fin --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | FORMAT C DEUX POINTS NOM DE DIEUX Message édité par RabzorGT le 12-12-2008 à 11:07:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | ok, désolé.
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | On boss là --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | lol sorry...j'attend donc alors...... --------------- rom's |
joulpouille Transactions (2) | dota au taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |