| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par RabzorGT le 05-12-2008 à 12:24:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:24:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Perso j'ai joué tous les soirs de la semaine sauf hier soir pour l'instant.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Le but encore une fois est de jouer enssemble --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si, suffit de bien s'organiser, et la plupart du temps je regarde si tu es connecté sur MSN pour te proposer de nous rejoindre, mais lorsque je joue tu ne l'es pas souvent --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je t'ai envoyé quelques GN ect..mais personnes répond aussi --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui, malheureusement qu'en t'envoi les GN, je les vois trop tard.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Dac --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je viens de tout défoncer avec Krobelus c'était trop bon. Ca denyait pas en face, j'ai eu Guinsoo/BoT/Mek/Deso/Perseverance en 29 minutes XD Message édité par ZeMuf91 le 05-12-2008 à 19:36:06 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | gg --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Lycan |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:19:38 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Il est banni pour les SIG sur Dota-league justement, il own de trop ^^ --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Grave avec le mode loup en full speed alors qu'avant je crois que c'était juste un gain en % et impossible à slower en plus... Le piège de l'enchantress, ils ont inversé 2 sorts, du coup c'est tendu jusqu'au lvl6 ! Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2008 à 17:17:18 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dota ce soir ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Peut être bien, de mon coté c'est trop serré, jamais été aussi occupé que ca --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oki, moi j'y serai soit à 20H15 si je suis trop naze pour faire mon sport, soit à 21h20 si je l'ai fait quand même |
joulpouille Transactions (2) | un planning aussi précis c'est impressionnant |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ah le mardi, c'est le soir ou je suis célibataire |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Belle brochette de branleurs ce soir Message édité par ZeMuf91 le 09-12-2008 à 21:41:39 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
ZergRael Transactions (0) | Ce soir, poutrage Razorien avec un bon 19-3 suivi d'un entubage avec enigma sur une game torchée en 19 minutes |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je me fais une game enfin pour les interessés => whisper --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | salut les amis
Message édité par romano45 le 10-12-2008 à 19:43:28 --------------- rom's |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est dans les parties personnalisées avec des cartes différentes des officielles. Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2008 à 19:54:07 |
romano45 Transactions (0) | bas oui, ca me met un msg type, " peut pas me connecter, si j'ai un modem, me connecter a internet avant "
--------------- rom's |
ZergRael Transactions (0) | Ca peut arriver que ton IP soit bloquée sur certains serveurs Bnet et pas d'autres, un tit reboot modem pour changer d'ip devrait suffire |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | c'est sur que si aucun asiatique n'host du dota ... |
romano45 Transactions (0) | j'ai essayer d'éteindre la free, je vais voir......donc il faut absolument que je me mette sur europe....
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | tj pareil, il veut pas.....ca me met tj pareil " qu'il fait que si j'ai un modem que je me connect a internet avant etc......"
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | et avec un pote la, il est chez lui et moi chez moi, il arrive a se connecter sur europe lui...
--------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Il y a pas besoin en règle générale mais bon, essayes de renseigner tes port sur le NAT de ta freebox.. de mémoire je crois que c'est le port 6113.. dis nous en quel version tu es (en bas de ta fenetre à droite) ? tu as fait les maj ? (normalement c'est auto)
Cliquer sur la petite loupe à coté du boutton "battle.net" Tu cliques sur partie personnalisée
Message édité par RabzorGT le 10-12-2008 à 21:39:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | T'as ouvert le port 6112 dans le firewall et le routeur ?
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | soir koskoz ca va --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | salut
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | je suis dans les menu de ma free, menu routeur, et ya redirection de port, c'est la qu'il faut ouvrir le 6112 ? mais comment ? --------------- rom's |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
plein. à commencer par te faire des dota AI. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
romano45 Transactions (0) | c'est deja fait, lol, je suis bien balese mtn, mdr !!
--------------- rom's |
romano45 Transactions (0) | pas de soucis je sais joué les gars, et je bas L'IA en normale......de temp sen temp car bien balese quand meme --------------- rom's |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ta version de WIII ne serait pas une version china --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez c'est partie koz --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
romano45 Transactions (0) | punaise comment me connecter !!!!! en europe !!!! mon pote y arrive pas moi !!! ca vien bien de moi donc !!!!
--------------- rom's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |