| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:51:26 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Moi je voulais dire une partie private classic quoi... DL je fais plus et j'en ferai plus, je trouve qu'il y a toujours un coté nolife dans leur system, ca m'était déjà arrivé de m'acharner et jouer plusieurs fois de suite même si j'en avais pas envie pour ratrapper les 2 ou 3 -10 qu'on se mange à cause d'un feeder ou une connerie comme ca.. De plus t'es même pas au courant jusqu'à que tu te retrouve avec des PenalitiesPoint venues de null part..bref ca devenait trop psycholoque pour moi donc j'ai lâché l'affaire depuis plus d'1 an maintenant et tan mieux Une game propre de temps en temps sur GGC ou au pire des cas une pub puis voilà Message édité par RabzorGT le 25-11-2008 à 16:22:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Alors, il y a du monde ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yess je suis là TS ? ou Chan HFR ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C t bien sympa, dommage qu'ils aient perdus espoir trop vite, VS et Tide ça pique bien Message édité par ZeMuf91 le 25-11-2008 à 22:55:40 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ^^ une raclé comme d'hab --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:41:54 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Quand tu own midle ou du moins une lane solo il y a de grande chance de win --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Dispo pour ceux qui veulent play --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par ZeMuf91 le 27-11-2008 à 09:09:12 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Riki est facile à cerner il faut pas le laisser partir loin dès le début, de plus comme je t'ai dit hier si midle lane est foirée en début de game (ench avec des items pourri..dans notre cas) c'est mort surtout qu'un raz au midle est plus efficace qu'une ench.. Riki n'aurait pas été un problème si ogre avait juste stun au bon moment et les bon heros..en 60mn j'ai du voir 1 ou 2 stun pas plus On remet ca une autre fois Message édité par RabzorGT le 27-11-2008 à 09:32:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est vrai que hier on avait 3 beaux clichés de joueurs de pub : le tank solo qui veut ses kills, le noob qui se ballade sans utiliser ses skills, le stuff foireux ...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ^^ moi j'aime bien une lane solo que pour moi quitte à perdre une tower et avoir de bon items, une lane solo souvent si tu last hit bien comme il faut, t'as les 3K en 11mn ..en 9 mn en général je suis à 2700 / 2800 donc tu prend beaucoup d'avance comme ca. c'est vraiment la tech avec la plus part des heros... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Pour Riki, la poudre c'est quasi mieux que les wards je pense.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Riki un stun de 3s est suffisant pour le shooter faut que les autres ne dorment pas aussi, le pire c'est que Ench avait Hex lol mais jamais je l'ai vue cast sur Riki ou SK (gros problème aussi le crix) ...au fait on avait de bon heros les items qu'il falait mais ils s'en servait mal ou pas du tout --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Pour ton truc des 3K en 10min en lane solo, c'est bien joli mais ça marche contre de merdes qui font des lanes n'importe comment.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Meme en league j'obtiens à peu près autant de gold --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bah ce soir ! A partir de 19h je serai co.
Message édité par Omniscience le 27-11-2008 à 10:50:18 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yess ver 21h sans prob mais c'est tjrs le meme prob des pubs...tu peux jamais avoir quelqu'un de correct en face...des fois t'as envie de suicide un peu pour qu'ils restent en game..ils se disent : ah yes on les va les own grave ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bah après si tu focus sur le deny c'est claire que quelque creep vont te passer sous le nez, mais si tu te préocupes que de tes creeps, ca fera un peu plus de gold Message édité par RabzorGT le 27-11-2008 à 12:47:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah mais entre deny un creep ou last hit un creep adverse, je choisis la deuxième possibilité. --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bah oué mais des fois t'as pas envie que le gar en face level up trop vite mais quand tu regarde bien, les 2 sollutions..sont presque identique Deny = enemy ne level pas trop vite et on a légèrement moins de gold Donc au fait c'est en fonction de la situation après... PS : je pars du principe que la personne en face joue bien Message édité par RabzorGT le 27-11-2008 à 14:15:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Peut-être un petit tour sur le chan HFR pour moi ce soir, on verra |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai fait un pti tour hier soir, j'ai pris Axe Message édité par ZeMuf91 le 01-12-2008 à 09:12:41 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | le massacre Moi aussi j'ai fait une partie sur GGC rapido pour une fois des bon players et tout le monde a stay un exemple avec un de mes heros favori, j'ai play down 2 vs 2 sur la lane sans trop deny ( faut dire que les gars d'en face étaient bien présents aussi en lasthit) avec 2 kills = 3400 G
Message édité par RabzorGT le 01-12-2008 à 10:16:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | une ptite partie hier soir en pub sur bnet... avec ezalor équipé d'un shiva, bot, mekansm et 2 bracer, c'est marrant en plein combat quand les copains suivent bien, les mecs peuvent rien faire un coup de bouboule qui tourne, un coup de shiva dans tout ça histoire de ralentir tout le monde, un coup d'explosion pour ramener le ptit monde sur la bouboule qui se lance. quel bordel game torché en moins de 30min je crois Message édité par joulpouille le 01-12-2008 à 10:24:28 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | [hs] Message édité par RabzorGT le 01-12-2008 à 15:16:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | merchi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Moi aussi Message édité par RabzorGT le 01-12-2008 à 16:25:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ce soir, ma team s'est faite fumé par un warlock avec refresher à 14 minutes ...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Va faire une semaine que je me suis pas fait un dota ^^ qui serait tenté d'en faire une dans la soirée ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Mmm ce soir ça me semble compromis, demain peut-être et samedi sur :-)
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hello hello
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est à faire mais ici tout le monde dit aimer jouer mais ne sont même pas présent une fois/semaine Message édité par RabzorGT le 05-12-2008 à 12:24:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |