| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:51:47 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bah j'ai voulu tenté de rassembler du monde mais rien à faire ils disent tous "on galère on veut des games correctes bla bla bla" et quand on essaye de s'organiser y a plus personne bizarrement ... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 21-11-2008 à 14:04:22 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah le truc c'est que moi je suis pas dispo tous les soirs, mais j'ai clairement envie de jouer en team. --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
loul, ça risque pas, la mentalité fr merci j'ai donné pendant trop longtemps.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Moi je suis jamais sur le canal hfr, c'est pas pratique les canaux Wc3.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je suis pas là tout les soir non plus, mais souvent j'ai du temps entre 21h et 22h30 avant ou après c'est jamais possible pour moi. Idem pour les week end je suis jamais chez moi le samedi dimanche..ou très rarement, une vie perso comme tout le monde Donc ce n'est pas une question de jouer tout les jours encore une fois, mais de se mettre d'accord sur une soirée où tout le monde est présent, on fait une VRAI game sans leavers entre nous et basta..en générale il faut se tapper 2 ou 3 game 15mn chachune pour en jouer une entièrement... J'ai récupéré plein de jeux sur des potes ect.. mais j'y joue jamais, il y a que Dota que j'aime vraiment bien Message édité par RabzorGT le 21-11-2008 à 15:07:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | En même temps, si on s'attends tous sur HFR, bof quoi
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Oui bas proposez....je suis sur il y en ils ont leur propre room, chan serveur ect.. donc pourquoi pas.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:35:06 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Faut donner l'ip + pass aux interessé par MP....je pense --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Ben déjà à la liste que Rabzor nous a faite |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | ip ts ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Les eventuels interessés --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | j'attends toujours le mp moua |
ZergRael Transactions (0) | Envoie un mp à toute la liste de joueurs comme ca on sera sur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Moi ce soir il y a moyen d'en faire 1 ou 2, ma copine vient d'avoir les Sims2 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | reeee idem je viens de rentrer donc ok pour une game ou 2 dans 15/20mn..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens juste de finir de manger, s'il y a du monde dispo je suis ok pour une partie. --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | En tout cas, la 6.57 a bien changé l'ulti d'Ezalor, il push moins bien, mais est un peu plus agressif. Hier, je lui avait mis mekansm/stygian deso/MKB |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Le ezalor il est putain d'infâme ! MANA LEAAAAAK !
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 24-11-2008 à 17:45:43 |
joulpouille Transactions (2) | je le joue souvent en ce moment ézalor, c'est gore... quand ya des copains à coté qui suivent un peu la bataille pour te protéger un peu le cul... il pique pas mal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
dans les version d'avant je lui ai déjà collé radiance rapiere, just for fun (et ça marchait bien quand même)... Message édité par Atlantis le 24-11-2008 à 18:57:06 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | soirrr tout le monde --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Au fait qui est sur GGC ? je me fais des games de temps en temps et c'est vraiment mieux que les parties pub.. j'aime bien le system, les leavers sont pénalisés (se voit sur ton profil) il y a plein de rooms avec différent niveaux, tant que t'as pas atteint le niveau minimum requis de la room tu n'accèderas pas et donc play impossible même avec des leavers la game continue contrairement aux pub..où t'as à peine le temps de tapper le mode que tout le monde s'est déjà barré ... Message édité par RabzorGT le 25-11-2008 à 13:38:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est le même principe que dota-league, sauf que là pas besoin de logiciel supplémentaire. --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bah si..GGC à installer.. Je connaissais pas trop avant, c'est vraiment pas mal puisque les pings sont quasi identiques à LC. J'avais beacoup joué sur un channel IRC, me rappelle plus le nom je crois c'était pickleague là par contre c'était du costaud mais hardcore Message édité par RabzorGT le 25-11-2008 à 14:19:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je parlais de dota-league : aucun logiciel supplémentaire nécessaire, et là, aucun leaver, ou alors très très rarement ! --------------- |
joulpouille Transactions (2) | dotapickup le chan irc sur quakenet, c'était très très bien quand j'y jouait ya 1 ans ou 2. J'y suis pas retourné depuis mais tu me fait penser à y refaire un tour dès que possible |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Boulot --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) |
yep exact, enfin il y avait aussi de gros nerdz bien gras, certains faisaient 80 game/semaine de mémoire, sachant qu'une game durait environ 1h en moyenne.... 80h de dota/semaine, tu m'étonne qu'ils sont bon Message édité par joulpouille le 25-11-2008 à 15:06:45 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Venez taleur on fait une partie ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |