| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
the nordcore AwesomeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:44:48 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | klemo pour bnet
--------------- I usually only break the G-string |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | il est adepte du suicide. --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Dispo que le soir Message édité par RabzorGT le 02-12-2008 à 10:01:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pardon a Angr_n00b j' étais en jeu, j' ai pas pu répondre (le feu de l' action toussa) et c' est finit pour moi ce soir --------------- I usually only break the G-string |
Dæmon Transactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | non --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:47:14 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | elle est bornée, les jeux say nul, le PC say nul --------------- I usually only break the G-string |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | De retour après une sacré journée de bricolage --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | La derniere fois j'ai attendu jusqu'a 22h20, personne répondait sur le chan à part 2 kikoos de starcraft. J'ai linké le gn d'une private avec d'autres potes, bon tout le monde afk apparemment du coup j'ai joué sans vous. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est ca le prob, bon on a tous nos truc à faire, mais il faut qu'on se trouve un chreno où le plus de monde peut play ...pour l'instant j'ai pas vu grand monde, ceux avec qui j'ai joué un peu : Koskoz, Krystall, Glamdring_94 et zergrael 3/4 games avec chaqu'un on va dire. Pour ma part je peux faire 1 partie ou maxi 2 dans la soirée vers 21H / 21H30 donc organisons-nous @omniscience C'est quoi ton nick Bnet ? La liste pour rappel : RabzorGT ===> Angry_N00b EDIT : ajout Dubalicious Message édité par RabzorGT le 17-11-2008 à 12:03:49 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Dubalicious |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Qui est UP pour un dota tonight ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis dessus avec nordcore --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' avais prévenu que j' étais nul --------------- I usually only break the G-string |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je vois tellement personne sur le chan ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bah hier 4/5 personnes HFR de connecté ...ajoutez-vous à la FriendList..c'est plus simple. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 19-11-2008 à 15:27:31 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bon histoire de s'organiser un peu, il serait sympa que tout ceux qui peuvent jouer le soir, viennent sur le canal HFR (tapper /j HFR)..au aux alentours de 21H on est pas à une minute près.. Si on arrive à être au moins 6 ou 7 personnes on fera des private sympa entre nous (sans leavers surtout) peu importe si vous êtes noob ou pas on fera un équilibrage des deux teams Voili voilà Message édité par RabzorGT le 19-11-2008 à 15:46:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Venez....je vous attends
Pour les retardataires, vu que je host en LC vous m'aurez pas pour whispter, il y a codenssen que vous pouvez whisper Message édité par RabzorGT le 19-11-2008 à 21:06:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez on s'en fait une --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Désolé hier je me suis fait fumé en league, après j'ai pas eu la foi de remake.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | On s'est fait fumé aussi rassure toi on avait dominé la game..on est arrivé jusqu'au throne, descendu les dernière tours et là devines quoi --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | fallait pas trainer dans les bois à creep |
--------------- |
Message édité par RabzorGT le 20-11-2008 à 12:12:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je suis adepte du mass ganks, plutôt que du farm-autiste.
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 20-11-2008 à 16:33:07 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bon ca vaaaa ! on remet ca ce soir si il y a des dispo, je vais me ratrapper avec au moins 15 kills et une victory comme d'hab. promis ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
voilà une réponse qui montre que le métier rentre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je commence à désespérer .. il y a jamais assez de monde en ligne.. toujours 3/4 maxi.. moi je reprends la ARGH league ...c'est domage --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah ben tu vois ce qu'on te disait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |