| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:52:15 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je jouais aussi beacoup d'em avant mais quand j'ai voulu faire des cw ou de la league tout simplement bah je rammais grave..depuis je fais plus d'em.. enfin bref chacun a ses préférences, on essayera de satisfaire un peu tout le monde Voici la liste qu'on a jusqu'à présent Pseudo HFR Pseudo Bnet RabzorGT ===> Angry_N00b Pour le chanel : /j HFR Donnez moi votre nick je l'ajouterai à la liste, si on arrive à 10 players on créera un clan sympa pour des parties HFR Corporate Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-11-2008 à 20:31:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) |
Message édité par joulpouille le 10-11-2008 à 20:26:21 |
joulpouille Transactions (2) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pour les intéressé, on play dans une petite demi heur voir 45mn, rendez-vous sur chan /j HFR --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | je joue pour la argh league ce soir désolé |
ZergRael Transactions (0) | C'ay viiideuh Message édité par ZergRael le 10-11-2008 à 23:51:01 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez besoin de monde là !! movez vous ! Rappel de la liste : Pseudo HFR Pseudo Bnet RabzorGT ===> Angry_N00b Message édité par RabzorGT le 12-11-2008 à 20:33:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | en ce moment je m'y remet un peu à faire du dota --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca vient petit à petit ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) | bon, je vai manger en vitesse et je suis à vous pour une partie de dota --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZergRael Transactions (0) | Désolé ce soir sortie de WotLK |
ZergRael Transactions (0) | Tanpi, j'ai refilé ma clé à ma chérie et j'ai pas pu en prendre une autre...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | On vient de commencer une game bon la suivante alors ^^ ca va leave totue facon donc patience EDIT : Ayé vien on rmk déjà Message édité par RabzorGT le 12-11-2008 à 21:48:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Nouveau player ajouté --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nouvelle map apparemment, pas beaucoup de changement mais léger nerf du lycan et de l'amiral, c'est déjà appréciab' --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
On host quasiment qu'avec LC, si on a 10 joueurs ou même 8 on se fais que du private Duc-leto : tan mieux Message édité par RabzorGT le 13-11-2008 à 16:24:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
sauf qu'il s'y est mal pris, une fois de plus ... c'est howl qu'il faut nerf : early team support (pour un manacost dérisoire) sur tous les mates alors qu'il farm tranquillou dans les bois ... certes il farmera un chouillat moins bien, mais bon, ses mates en profiteront toujours autant donc pas bien grave, il chassera un peu plus tard. enfin bon, spa la première et surement pas la dernière qu'il foirera un balance ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je vois mal un lycan qui howl en early. Ca suppose qu'il sacrifie ses loups ou son aura. Dans le 1er cas, hunt légèrement moins efficace, impossible de jungle. Dans le 2nd cas, impossible de hunt.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Oué les loups sont galère..surtout en début de game.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | l'aura elle t'apporte quasi rien face à howl pour jungle early. et tant que tes mates sont boostés par howl ils donnent du fil à retordre et tu risques pas trop de décalage. avec la diminution d'armure faudra p-e une ou deux potion en plus pour farm autant, mais face à un nerf de howl spa énorme ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jasup Transactions (13) | Coucou , je suis la pour jouer avec vous si ya du monde |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Cet aprem pour moi.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Que le soir pour ma part --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Des privates ok, encore faut-il que ce soit équilibré, sinon c'est assez horrible.
Message édité par Omniscience le 14-11-2008 à 10:24:37 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Au moin 4 vs 4 ca le fait déjà bien
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | Et bien, moi ça me tente bien ! Message édité par vandhemer le 14-11-2008 à 13:20:04 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | MAJ PlayerList RabzorGT ===> Angry_N00b RDV le soir vers 21H chan HFR Message édité par RabzorGT le 14-11-2008 à 14:50:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
jasup Transactions (13) | Jasup=> Jasup |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Lancez pas sans moi. |
jasup Transactions (13) | Dsl j'ai eu du retard si ca joue plus tard je me connecte ds 30m
|
ZergRael Transactions (0) | Serait presque temps de faire un tomic unique pour la mini team HFR dota |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Venez.... Message édité par RabzorGT le 14-11-2008 à 23:28:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, pas pu jouer hir soir, mais dispo toute l'après-midi et peut-être même ce soir, s'il y a des amateurs, faites le savoir. --------------- |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | mon pseudo bnet : th3_horrorist
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |