| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:19:05 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Mon serveur PvpGN est prêt: Message édité par sorg le 31-03-2011 à 16:25:13 |
Margeta zomgTransactions (0) | En Australie, les joueurs jouent sur un serveur privé car le délai sur Bnet est trop élevé (bored Aussie pvpgn). C'est une des utilités des serveurs privés ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de réinstaller war3 + ft ce week end.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ddst Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je cherche des joueurs DotA sympathique pour jouer de temps en temps ensemble, parce que c'est pas marrant de jouer seul.
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si t'as un niveau correct go MP --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:19:56 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ahhh des Dotois ! interessé aussi (même si ca date un peu Je suis pas trop jeux, c'est mon unique jeu d'installé sur mon PC, et c'est vrai qu'il y en un peu marre de jouer en pub avec tout le tas de noob qu'il y a Allez @+ Message édité par RabzorGT le 03-11-2008 à 13:59:16 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Allez va monter une team ou du moins juste play entre HFRiens une fois de temps en temps le soir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZergRael Transactions (0) | Kewl, une mini team dota |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah faudrait s'organiser quoi.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Players qu'on a pour l'instant : -Moi Donc 2.5 je dirais Si on a juste 5 joueurs c'est tout bon, on va régler le problème de TS avec koskoz ou bien je m'en monte un et basta. @+ Message édité par RabzorGT le 10-11-2008 à 10:34:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je pense juste que je dois rebooter mon TS, c'est pas un problème ça --------------- |
hurox1 Transactions (0) | y a moi aussi :
--------------- TF2 => HFR Hurox |
ZergRael Transactions (0) | J'ai un ts sous la main sans pb |
ZergRael Transactions (0) | J'avoue que em quand t'a 30 à 40 minutes devant toi, en pub' tu prends rapid ton pied |
joulpouille Transactions (2) | ya des vieux con comme moi ou vous êtes tous des jeunos rebelz ? |
joulpouille Transactions (2) |
ZergRael Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 10-11-2008 à 11:59:05 --------------- TF2 => HFR Hurox |
ZergRael Transactions (0) | Boarf ca va, t'es pas encore mort hein |
joulpouille Transactions (2) |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Et les vieux, on s'en fou que vous soyez plus âgé que nous, du moment que vous jouez bien et sérieux, aucun problème.
--------------- |
joulpouille Transactions (2) | prévenez quand vous joué
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Juste au passage. Perso j'ai rien contre les normales, mais qu'on me dise qu'on ne veut pas d'em je trouve ça un peu débile vu les différences, surtout quand ça fait perdre du temps. Encore qu'on passe son temps à faire du AP et qu'on veuille pas de wtf/ar, ok mais bon faut pas pousser. Message édité par duc-leto le 10-11-2008 à 15:59:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
joulpouille Transactions (2) | moi je veux pas d'EM, pourquoi ? la simple raison que si tu enchaine les EM ... quand tu te retrouve en pcw ou en league .. bah tu capte plus rien à la chronologie du jeu.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En EM t'es pas obligé de last hit pour avoir ton stuff dans les temps, sans EM, si tu last hit pas t'es à poils le plus gros de la partie --------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh la différence de stuff entre les mecs qui te font du 80/20 et du 25/20 au bout de 15 minutes tu la vois quand même.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Perso pour moi c'est le jour et la nuit entre une em ou une normale.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |