| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:29:58 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Margeta zomgTransactions (0) | Ca devenait un peu n'importe quoi, ça se transformait en picks stunlocks et seul un nombre restreint de héros étaient utilisés. Personnellement j'aimais bien la 48b, c'était un peu plus nerveux, mais il faut avouer qu'on s'amuse beaucoup plus avec la version actuelle (enfin même si je ne joue plus depuis la fin de l'eswc) |
massaka Transactions (0) | En tout cas, nouveau loadscreen pour la prochaine version. =) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ça fait des années que je m'en suis rendu compte mon louloute. Sinon je serais encore en train de l'aider --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain mais vous faites chier avec vos querelles à la con.
--------------- |
foudelou Transactions (2) | J'avoue, qu'est-ce que vous avez avec lui ? Message édité par foudelou le 01-09-2008 à 12:37:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vais reprendre dans quelques jours, quand se sera la rentré --------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:49:43 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah quoi, si on monte une team et que ça devient sérieux, après pour notre première lan ça va chauffer --------------- |
massaka Transactions (0) | deja, avant de monter une team, une petite partie entre hfr ça tente qui a part moi? |
foudelou Transactions (2) | moi je veux bien --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Se serait pas la première qu'on ferait, et ça peut-être sympa.
--------------- |
massaka Transactions (0) | ok ben essaions pour ce WE, on est trois pour l'instant, il en faut encore 7 si on fait un 5vs5 , mais minimum encore 3 pour un 3vs3, faut voir aussi si on fait ça sur ggc ou b.net |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Sinon on peut faire un 5v5, 5 hfr contre du random sur le net.
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
Message édité par massaka le 04-09-2008 à 17:27:31 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | Hum ce week end ça doit être possible pour moi. Mais comme beaucoup j'ai arreté ya quelques mois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) | Ben alors y a si peu de joueurs que ça ici ? --------------- Normal people are people you don't know well |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pas un problème ça.
--------------- |
foudelou Transactions (2) | Ben alors ils sont où les gens pour ce dota du week-end entre hfr ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ils sont morts --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | *waiting respawn* --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
goldi Transactions (1) | Vous faites mauvaise presse à dota-league. J'y joue souvent et en VIP y'a bcp de bons joueurs et très peu de lamers/flamers etc... |
goldi Transactions (1) | 6.55 out, 2 nouveaux héros, nouveaux items : wouhou |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Si ca vous interesse de faire des petites parties entre gens bien, je suis en train de mettre en place un serveur Pvpgn (à la base c'est pour des parties privées avec des potes, mais comme on a de plus en plus de merde avec Hamachi, je suis en train de mettre un serveur pvpgn en place).
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne savais même pas qu'on pouvait passer par autre chose que Bnet niveau serveurs. --------------- |
Message édité par sorg le 09-10-2008 à 15:19:15 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | pas tres legit de parler de sa ici |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | C'est légal. C'est juste non prévu par Blizzard et don non supporté. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, enfin nous ça reste pour jouer tranquillement, pas pour commencer à pirater quoi que ce soit.
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est pour éviter les bandeaux de pub de bnet --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |