| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:33:08 ![]() ![]() |
VerCeT Transactions (0) | foudelou c'est pas pour tuer ton post mais moins de leave ca commence a ne plus etre ca meme sur GGC , combien de fois on rmk parce que ca leave c'est de pire en pire malheureusement. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Moi je fais que des ranked5+, ça résout le problème en générale --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
massaka Transactions (0) | plateforme de jeu: http://www.garena.com/portal/ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | et attendez que les gosses soient en vacances ! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 1/ 6.52e jugée version stable, faudra que je leur parle des 2-3 bugs que j'ai vu alors (genre un sprout d'une demi seconde, ça fait plaisir ...). euh non en fait, que la grenouille glacée aille rôtir ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | En même temps, si tu ne fais pas de rapport de bug... faut pas se plaindre.
--------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
j'ai passé 3 ans (avant d'arreter, complètement écœuré par le staff) à faire des reports dans tous les sens (avec tout ce qu'il faut : replay, timing, explication possible ...). parfois même en demandant aux béta de constater et appuyer. dans le *meilleur* des cas c'était résolu 3-4 versions après (genre quand c'était vraiment important). par contre pour faire joujou avec des futilités pas possible il y a du monde ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 6.53, icefrog a encore fumé ou s'est fait payé par les pro-mass push / wood farm ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
foudelou Transactions (2) | et le mode rd qui puducu --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | du coup je vois pas ce que t'y trouves de différent en ce qui concerne le push/farm ? à part le nouveau héros complètement fumé et pareil pour la refonte du lycan qui va se retrouver encore plus imba je pense (je l'ai pas encore vu mais bordel sur le papier il a juste l'air fumé) --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Comment ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
lycan + brood + furion + visage + un healer de masse (genre dazzle) + ban axe + ban shaker = gg lvl 7-8 Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-07-2008 à 22:30:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | t'as déjà vu une partie high level se terminer avec le héro max lvl 6 ? bon ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ddst Transactions (0) | j'avais déjà vu un partie comme ça, c'était un push de brute dès le début midlane avec : eni, furion, chen, pugna, techies. Ils atteignent le premier rax à la 3ème minute |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | chen a été bien trop nerf à mon gout question push. le lycan le remplace avantageusement en 6.53 avec boost de *toutes* les invoc (+héros) de la team pour un cout en mana ridicule et un cooldown très bas. axe doit monter lvl 5 au moins pour commencer à monter en ligne : un vrai fast push tu reste bien à distance sinon tu y passes. à part kotl+krobé pour contrer ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | un avis de noob en gros ;p |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | un noob qui a commencé à jouer à dota bien avant toi, qui a franchement aidé à faire démarrer dota en france (sans parler du forum allstars passé un temps) et qui maintenant n'en a rien à cirer de l'avis des autres (et encore plus des frenchies) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
foudelou Transactions (2) | la luna d'avant qu'on lui ajoute des ministuns ? --------------- Normal people are people you don't know well |
il y a toujours eu des stun dans les beams. il a récemment rallongé la durée du stun, c'est tout. histoire de faire croire que le retour en arrière était justifié. Message édité par Atlantis le 16-07-2008 à 14:45:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
http://farm1.static.flickr.com/42/ [...] 3d.jpg?v=0 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
joulpouille Transactions (2) | la mentalité FR j'en suis trop fan. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a un replay lychan qui risque d'être bien analysé parmi les teams fr lol ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Re tlm,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
foudelou Transactions (2) | Je suis gavé de dota quelque chose de bien ..
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Mets toi à Quake 3 c'est tendance --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
le plus frustrant c'est quand tu as donné de ton temps pour aider la communauté (internationale et fr) et que tu vois le niveau des réflexions que tu récoltes en retour, un pur plaisir Message édité par Atlantis le 07-08-2008 à 22:43:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
massaka Transactions (0) | 6.54 out! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | et encore plein de changements kikoolol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais Quake 3 quoi --------------- |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Sérieux Atlantis, on en a rien à branler que t'ais aidé la communauté de Dota, mais totalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |