| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:58:38 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est pas comme ça que tu vas progresser aussi --------------- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | bha 4v4 c'est aussi sympa hein --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | De même, je préfère faire un 3v5 si je fais partie de l'équipe de 3 avec deux bon joueurs plutôt qu'un 5v5 avec feeders/boulets. --------------- |
fhr Transactions (0) |
|
Margeta zomgTransactions (0) | Si vous voulez jouer des parties de "qualité" (par rapport aux publiques en tout cas), je vous conseille le ladder Argh. On y trouve de tous les niveaux, mais dans l'ensemble ça passe, et surtout : il n'y a aucun leaver, et vous jouez sur gg-c.
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 01:44:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, enfin pour jouer en Argh league, il faut trouver une team, et ça c'est pas évident quand on en a jamais eu avant, à part tomber sur des pyjamas --------------- |
massaka Transactions (0) | mais non, ia que pour faire une league que t'as besoin d'une team
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Margeta zomgTransactions (0) | Et puis vous aurez l'occasion de jouer aussi bien avec des "pyjamas" comme tu dis qu'avec le top fr : srs/Argh/oXz/eX |
massaka Transactions (0) | spa faux, deja joué avec kiram sur la argh, il prend luna, nous quatre support => freewin |
Margeta zomgTransactions (0) | Kiram, J et les autres potos sont plutôt sous smurfs ces temps-ci, pour pouvoir jouer plus fun |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oh, un Oxomze, j'avais jamais fait attention J'ai refais une petite partie cet aprem, bon j'ai un peu joué comme un noob avec Shadowfiend et même si on été 4v5, c'était tout de même bien sympa (bon, mass noob en face quand même Message édité par koskoz le 26-04-2008 à 19:38:01 --------------- |
massaka Transactions (0) | margeta, comment on est admis sous IHCS? faut faire une demande puis atendre une testgame? faut un parain aussi? Message édité par massaka le 26-04-2008 à 19:42:49 |
Margeta zomgTransactions (0) | Il faut poster une candidature sur le forum IHCS, en précisant si tu veux accéder à l'IHCS 1 ou 2 (je ne suis que dans le 2 perso), puis il te faut l'aval de 3 "vouchers", qui sont des admins dont le rôle est de te juger. Concernant les testgames il n'y en a jamais, donc oublie ça, le seul moyen de se faire vouch est de connaître les vouchers avant de faire ta postulation, en France il y en a deux, Darkarax & Jorgi (tous deux srs), et ensuite il faut te débrouiller pour trouver un 3ème.
|
massaka Transactions (0) | mouai c tendu quoi, tant pis, je met sa de coté et je me contente de DL et Argh, de tte maniere pour prendre mon pied pas j'ai pas besoin de jouer avec des pros, du moment que c'est pas des gros gros noobs/leavers/feeders et que ia un minimum de teamplay ça fait un bon DotA |
Margeta zomgTransactions (0) | De toute façon, sans vouloir te vexer, il faut tout de même un bon niveau + être "connu" au moins nationalement pour y accéder ps: et l'ambiance là-bas est exécrable, donc tu loupes rien Message édité par Margeta le 26-04-2008 à 19:57:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tiens je viens de voir que j'avais déjà un compte sur GGC du temps où j'étais en 56K. Je vais regarder ce qui a changé. --------------- Tar | Librarything |
Margeta zomgTransactions (0) | Je ne crois pas que le niveau influence vraiment ton comportement, surtout que le niveau en ihcs2 est également aléatoire de part le fait qu'il y a à la fois les joueurs d'IHCS (les sk, mym, mouz, srs & co) qui viennent lorsqu'il n'y a pas de game en ihcs1 et les joueurs d'ihcs2 de niveau assez limite. Ensuite rajoute le fait que tout le monde vienne de pays différents ce qui rend la communication parfois difficile (des joueurs qui parlent à peine anglais etc) et ça donne une ambiance assez moyenne... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
*surtout* tu devrais dire. Message édité par Atlantis le 26-04-2008 à 22:40:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | (je rentre de mon chantier, je vais grailler, doucher, puis dodo --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
massaka Transactions (0) | @koskoz je te conseille de lacher les pubs, go sur dota-league.com, tu créer un compte tu t'inscris aux SIG, t'attends 2 semaines et tu pourras play des games sans GROS noobs/leavers/feeders, meme si tu joues tres peu a DotA fais-le, les pubs vont te degouter du jeu, ia presque plus de niveau sur les pubs puisques tous les joueurs potables sont partis jouer sur des ladders ayant marre des pubs trop souvent pourries Message édité par massaka le 27-04-2008 à 22:08:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | comment joué vous l'ultime du panda brewmaster ? J'ai le plus grand mal à gérer efficacement les 3 pandas et leurs différents sorts. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Il faut justement gérer les 3 en même temps.
--------------- |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ah bah oui , faudrais que tu crée une partie en local tout seul (avec la commande -wtf et -lvlup |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Merci pour le lien !
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | j'adapte selon chaque hero , et les besoin ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | dépend de ton niveau ET de ton style de jeu (+/- risqué) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'aime bien sortir des bracers au début sur des héros avec peu de vie, comme les héros d'agi ou d'inte par exemple. --------------- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | +1 Les petits items qui augmentent la carac principale d'un perso permettent un petit avantage par rapport aux autres heros en tout début de partie. C'est une autre technique avec quelques inconvénient aussi comme une mobilité réduite ou peu de life regen bien qu'avec quelque item pour bouffer les arbres) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
fhr Transactions (0) | assez d'accord avec ce qui est plus haut, je commence presque toute mes parties avec 1 bracer + 1 tango (c'est bon les arbres !) |
massaka Transactions (0) | pareil, des que je commence c'est tango + circlet + branches et parfois clarity sur certains heros, la regen de mana étant tres lente en debut de game
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |