| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:50:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-03-2020 à 15:35:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, merci |
Amonchakai Transactions (0) | Bon bah j'ai commencé, je suis à Rumjatar (VNRT) avec le marchetti. J'ai fait tribhuvan Ramechhap en direct, et Ramechhap Rumjatar en suivant la rivière dans la vallée. C'est joli, je mettrai des photos du vol tout à l'heure |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je me disais aussi... tu es à 130kt avec 20 de flaps. En dehors de la zone blanche. Jolie balade Message édité par TBone le 14-03-2020 à 17:29:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | J'avais tiqué quand j'ai vu le replay Et puis après j'ai vu d'autres cas (comme l'avant dernière image) où je fais mon approche à moins de 30kt... Mais bien sûr Mais ça a l'air localisé à ça le problème Message édité par Amonchakai le 15-03-2020 à 00:26:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu peux sans doute remonter le souci à Claudio.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Sympa la balade ! Message édité par Bourinattor le 15-03-2020 à 13:04:03 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:03:17 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | patch.osm est à placer dans ortho4xp et il te faudra générer la tuile... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Amonchakai Transactions (0) | J'ai un peu avancé, maintenant je suis à Paro |
Amonchakai Transactions (0) | Sinon, pour lukla, j'ai pas encore regardé Message édité par Amonchakai le 15-03-2020 à 14:50:28 |
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nlk-v1035/ Message édité par TBone le 15-03-2020 à 17:33:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, ça ne donne pas le plus beau des arrondis mais c'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé. 1. installer cette scène: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nlk-v1035/ Il y a mieux, mais c'est plus cher. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-03-2020 à 19:12:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
(et sinon le bug du replay, j'arrive plus à le reproduire, donc va dire que ça ira Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-03-2020 à 22:50:50 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
Mais c'est assez rapide, en moins d'une journée, j'ai processé les tuiles nécessaires pour le rallye (Bing/17). D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut encore que je migre les sources 1.20->1.30 car les folders ont changé... Message édité par TBone le 16-03-2020 à 09:53:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Ah, effectivement ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon ca va vite, j ai fait 4 tuiles en 1h la...
|
Bourinattor Transactions (2) | 1er tronçons fait, je vais essayer de poster les screens... rip rehost |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | Edit: Effectivement pas bien compliqué umgur Message édité par Bourinattor le 17-03-2020 à 08:55:59 |
Bourinattor Transactions (2) | Par contre dans les fun fac: le saut de 40Nm en C90 c'est passer tellement vite que je me suis retrouver presque verticale terrain a plus de 10kft... Pleine balle... D'ou les virages |
david42fr Transactions (2) | Vous pouvez aussi améliorer HFR avec des scripts Tampermonkey : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai parfois l'impression d'être resté collé en 2005 avec mon Firefox par défaut... le seul truc installé, c'est le bloqueur de publicité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Je te rassure, j'ai découvert l'option il y a 1 mois. J'ai galèré pas mal d'année avant de la découvrir donc... --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faut vraiment que je termine les outils que j'ai écrit avec le temps.
Amonchakai Transactions (0) | Bon, j'ai un souci Je """suis""" à Lahsa. Trois paires de guillemets, car y aller en direct, c'est chaud en marchetti. Pas de pressurisation, manque d'oxygène, ça c'est mal passé comme j'étais en VR, le voile noir était que sur un seul oeuil, donc j'ai pu y aller mais c'est un peu de la triche... On te dis de descendre, mais ... Je peux pas Et puis tu te traîne... Déjà que j'avançais pas vite, avec l'altitude, mais là Et puis j'ai ripé quand j'ai voulu enregistrer le replay, quand tu clique sur quitter il demande pas la confirmation Bref, le retour va être fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |