| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je """suis""" à Lahsa. Trois paires de guillemets, car y aller en direct, c'est chaud en marchetti. Pas de pressurisation, manque d'oxygène, ça c'est mal passé comme j'étais en VR, le voile noir était que sur un seul oeuil, donc j'ai pu y aller mais c'est un peu de la triche... On te dis de descendre, mais ... Je peux pas Et puis tu te traîne... Déjà que j'avançais pas vite, avec l'altitude, mais là Et puis j'ai ripé quand j'ai voulu enregistrer le replay, quand tu clique sur quitter il demande pas la confirmation Bref, le retour va être fun |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 07:36:36 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Pour ça que j'ai pris le C90 ou que je voulais un turbocompressé... Pour évité les problèmes de perfo en altitude |
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ua-script/ Mais attention: "On another note: in case your aircraft is already installed with an oxygen provision system do use this instead of the plugin as it might interfer." Ca ne résoudra pas la difficulté pour passer les cols à certains moments... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-03-2020 à 11:02:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais c'est tout meugnon aussi Bouri ! Je suis étonné de voir que tu as bouffé toute la piste au départ... tu étais où ? Message édité par TBone le 20-03-2020 à 11:24:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | VNRC... 518m de piste non? Et je part masse max en général avec le mini fuel. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Masse max... évidemment, si tu fais dans l'humanitaire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
Oui, c'était peut-être pas le meilleur choix.
Merci. Après si on est patient, on s'en sort. Il a juste une ou deux fois où j'ai fait demi tour pour avoir plus de temps pour prendre de l'altitude. Sinon, en général ça passe |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:37:41 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ma femme squatte mon bureau, et j’ai du boulot ... j’essaierai de commencer ce week-end.
|
Bourinattor Transactions (2) | Perso c'est un mix entre le cheminement, le cap/chrono et les vor/ndb.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 20-03-2020 à 14:16:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol rapide entre EGCC Manchester et LFPO Orly. Donc, autorisé au décollage de Manchester... ça va car les objets sont loin. Mais on le sent quand même. Montée initiale... c'est le pire moment mais je suis entre 15 et 17fps (quand même Ouf, enfin des orthos... (presque) aligné sur la 06. On voit déjà que la VRAM est engorgée de textures, c'est pê ce qui m'exaspère le plus dans XPlane. Et donc, fatalement, comme le moteur de chargement est en train de mourrir... le reste n'est pas beau à voir. Je ne vais même pas jusqu'au terminal. Je tâcherai de refaire un vol mais bon. Bof global pour le coup. (Pour le reste, avec un appareil très léger en ressources et directement initalisé à LFPO, ils nt bossé quand même pour taper tous ces objets mais soit j'ai loupé un truc soit ils ont des machines zuper puissantes Message édité par TBone le 30-03-2020 à 21:22:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Orly en herbe... Les années 30 peut être? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J’ai généré les tuiles en ZL15 pour le rallye du Népal.
|
Par contre, ZL15, c'est fort bas je trouve... Message édité par TBone le 01-04-2020 à 20:32:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Généralement je fais 19 pour les aeroports, puis je fais des cercles concentriques autour 18-17-16, puis 15 pour le reste, ça marche bien à FL100 et plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais à un moment, les ZL supérieurs à 18 (je crois) étaient souvent des extrapolations du ZL18 car les data source manquaient. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Faudrait que je teste, ça ferait un petit gain de place |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Voilà VNTK
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, en théorie.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Hop
Message édité par MossieurPropre le 02-04-2020 à 16:44:58 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | VNLK |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bien arrivé à Taplejung (VNTJ)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Premier leg effectué.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Noté, pour le moment j’ai pas dépassé 8000 pieds.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Second leg, VNRC -> VNRT
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cool |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | VNRT -> VNTJ done. La météo était avec moi, c'était magnifique ! Pour ce leg, j'ai opté pour le Yak 18T. L'appareil est performant, mais pour le moins spartiate, avec comme seul système de navigation un ADF, absolument inutile ici vu que je n'ai pas trouvé de fréquence à suivre. Du coup, j'avais LittleNavMap d'ouvert sur une tablette à côté pour suivre |
Nice pics ! Si tu as le plugin avitab installé, tu peux sans doute l'afficher en fenêtre 2D... mais LittleNavMap fait le boulot, c'est certain Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-04-2020 à 21:12:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ah bah on est au meme point |
Bourinattor Transactions (2) | VT, TR, PL pour moi hier... Tes screens m'ont donné envie Je verrais si j'ai des screens sympa |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | Pour le prochain tour en Pologne, voilà le VFR Tour Pologne de la division PL d'IVAO :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |