| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-02-2020 à 10:05:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:04:24 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (0) | OK |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Et là tu te rappelles des captures FS2020 avec les sommets enneigés et la piste blanchissant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grouchotth Transactions (2) | C'est moche de faire ça à nono qui reprend à peine xplane --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
david42fr Transactions (2) | Désolé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Bourinattor Transactions (2) | Dans l'absolu c'est quand même pas vilain. Mais bon sang... Ces montagnes rondes... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais mais si je fais du curv_tol plus bas mon pauvre 3570k il va crever sur place |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:52:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
C’est sur mais ça reste pas si mal!
Bah quoi, c’est la chaine des Puys dans le centre… non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | Où pas ... J'ai pas encore eu le courage de relancer les ortho avec meilleur curve Tol ou ça vaut la peine. Après vu le faible nombre d'objets a affiché ça risque pas d'être moins fluide que la région parisienne. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie balade! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, les enfants, ça fait un bail qu'un rallye a été organisé, c'est pas bon ça. Le tour du Népal en GA/turboprop, ça vous tenterait ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-02-2020 à 12:59:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Amonchakai Transactions (0) | Si ça se fait, je participerai ce coup là |
TBone Pouet.Transactions (0) | Va pour fin mars... ça me laissera le temps de trouver les addons nécessaires. Il faudra par contre regarder pour agrémenter ton P3D. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, à la grosse louche. VNLK est à installer et tester avant de s'y rendre car ce n'est pas simple (comme Courch') ed> le Duke, pourquoi pas, il a la puissance nécessaire et tu feras les legs assez rapidement. Je verrai si le Yak 52 se prête à l'exercice, surtout en nav, il est spartiate. Message édité par TBone le 29-02-2020 à 20:22:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Parceque je suis un boulay |
En freeware, tu as un Yak18 qui est vraiment chouette pour du VFR (ADF only il me semble). Ou le Bell 429 si tu veux une tondeuse de compétition. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Après tout pourquoi pas, il me laisse, comme le baron, un arrière goût d'inachevé mais il a le mérite d'être gratuit
Ça pause relativement court les TBM et pc12. Ça me surprend toujours. |
Loader Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le T206H a l’air top ! Merci, je vais me pencher dessus |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) | Oui c'est pour ça que j'ai indiqué pas vraiment free.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Très bien le Cessna 206 Soloy !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'vais tenter avec le Yak, qques retouches et ajustements et ce sera bon. Sinon, je prendrai le Zlin (dispo pour FSX/P3D d'ailleurs, mais un poil lent) Message édité par TBone le 07-03-2020 à 17:08:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Pas d'ADF? Même pas une pseudo version ruskof?
|
Message édité par TBone le 08-03-2020 à 11:31:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |