| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 23:57:57 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, limite x-post avec le thread XPLane... soit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | Deuxième vol : NZKT -> NZAR
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah y a aussi le porte avion sous P3D, marrant ca |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chouette !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol super sympa avec le DC-6, approche dans les turbulences de la couche vers 4-5000ft, tout le reste était bien tranquille. Touché délicat avec la vieille Dame, parké et on aère --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'dis ça, j'dis rien mais Orbx vient de releaser TEGBS pour P3Dv4... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Oui j'ai vu ça.
Message édité par Loader le 10-02-2019 à 22:06:46 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez aujourd'hui c'était Hotikita (NZHK) vers Mount Cook (NZMC).
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Depuis le temps qu'on vous attends au bar... ça va vous coûter une blinde cette histoire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et en bonus, le retour à Auckland avec la vieille mamie (qui a un autopilot qui marche |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Tant qu'on y est, il parle ton AFE ? Car moi il ne parle qu'à partir du "landing" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
Message édité par TBone le 12-02-2019 à 22:14:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | J'ai assez bu en attendant, donc je rentre à Auckland où l'Embraer m'attend pour rejoindre l'Australie
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui tournent encore un peu en NZ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-02-2019 à 12:54:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 13-02-2019 à 12:55:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bon, je suis à Auckland et je n'ai pas trouvé le porte avion. Est-ce due à l'Orbx NZ?
TBone Pouet.Transactions (0) | Livrée sympathique! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Promo Orbx aujourd'hui
Message édité par ed_bracam le 14-02-2019 à 16:07:24 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) | Aucun avion Orbx n'est compatible avec P3Dv4.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pti retour en France parce que ca faisait longtemps
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais mais mais... c'est "chez moi" ça !
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah ouais il faisait beau dans le coin |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | C'est quoi cette IA de M*****
TBone Pouet.Transactions (0) | De souvenir (très) lointain, j'avais coupé la détection des collisions à cause de ça. Ce serait toujours d'actualité alors ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |