| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est quoi le viseur dans le cockpit du tbm? |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sais pas je viens de le découvrir mais faut trouver le bon angle de vue pour que ca marche (j'imagine que c est pour guider l'atterissage) |
Bourinattor Transactions (2) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : semblerait que c'est un afficheur AoA Message édité par Nono le 05-02-2019 à 11:52:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui c'est l'angle d'attaque. J'ai un peu de mal à le lire pour l'instant car il ne réagit pas comme je m'attendais. Je dois lire un peu de doc. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Oui c'est ça, c'est un afficheur AoA. Avec la souris tu peux régler son inclinaison ou le refermer. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est l'angle d'incidence ? C'est sur les ailes Delta qu'on trouve ça généralement. Il y a un angle a cabré important pour posé le tbm? |
|
Loader Transactions (0) | C'est l'angle d'attaque. Ca permet de voler en sécurité et de rester dans l'enveloppe de vol en toutes circonstances. Très pratique par exemple en virage à faible vitesse car dans ce cas la vitesse de décrochage augmente. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | La météo FSXWX m'a pris la tête, j'ai essayé de forcer en manuel mais au bout d'un temps FSXWX reprenait la main...
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 22:42:54 ![]() ![]() |
|
Loader Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) | Ah étrange. Je l'avais utilisé un peu avec FSX et P3D et il me semble qu'on pouvait démarrer le simu sans lancer FSXWX. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de nuages et un peu de temps ce soir, je tente de rallier Mount Cook et si les vents sont favorables, je pousserai jusque Milford Sound ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai un bug du TBM sur xplane 11.31r1 donc jsuis faché |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc voilà: Hokitika - Mount Cook - Milford sound. Météo online...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non mais moi j'ai perdu une pédale, un joystick et un écran sur ce raid donc bon |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | NZTK-NZWS:
Message édité par ed_bracam le 08-02-2019 à 15:11:20 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Les 2 derniers mais facile:
TBone Pouet.Transactions (0) | Sacré série de screenshots !
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, tant pis, je la terminerai à la rame si il le faut, mais je serai à Invercargill ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Viens donc a Rennes |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je serai à l'arrivée dans 35min... le temps de me téléporter à Jersey, je passerai en B732 à Rennes
Ouais c’est les prévisions ce que je te donne ;-)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Arrivé à Invercargill. Piece of cake pour l'arrivée, qques nuages ici et là, juste parfait. J'ai jamais fait gueuler autant l'avertisseur de décrochage et pourtant j'ai touché comme une fleur. Super arrivée... les shots tout bientôt. edit> Départ (de travers) de Milford Sound... vu la couche, pas de risque: on file vers l'océan et on grimpera là-bas. Encore une fois, spa moche dans ce coin (-coin). Verticale Invercargill mais on va pousser jusque la fin officielle du trail, on n'est plus à ça près ! Voilà, Te Araroa officiellement terminé. On a vidé les réservoirs de bout d'ailes, on switche sur l'aile droite pour la dizaine de minute qu'il reste. Approche plutôt courte, non je ne dois pas aller aux toilettes On arrondit, ça va bientôt gueuler. Super balade en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-02-2019 à 21:40:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Approche dans la couche sans rien voir, on perce vers 2500ft les repères visuels me montrent bien ce que mes aiguilles essayaient de me dire: ça turbule bien comme il faut. Et on va être très honnête: le vent était en rafales, je n'ai sorti que la moitié des flaps. Brrr. Une tasse de thé, vite. Message édité par TBone le 08-02-2019 à 21:32:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |