| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 07-05-2025 à 03:00:17 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 02:59:15 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | De bien jolies images ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #ctp.newsky BIRK - BGSF Fais frête. Mais on y va, pask'on a de la route. #noOrthoNeededToday On ne voit pas grand chose... Et on parke sur P1 pour passer la bête au copain ! Message édité par TBone le 08-05-2025 à 19:00:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #ctp #SiropEtMayo #BGSF-CYFB
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #ctp.newsky CYFB - CYYR Ça a glissé sévère au taxi mais on vole... C'est bon les choux-fleurs Approche toute propre... mais ça va glisser encore. On a chi... pour le taxi mais on est parké.
Message édité par TBone le 08-05-2025 à 19:03:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Démarrage sous le soleil (sacré réchauffement les enfants)... Et c'est parti pour la dernière étape ! Procédure classique OMBRE2 pour YUL. Qu'on coupera quand même car la visite touristique par cette MTO est superflue En approche... (Qu'est-ce que je disais) Passage à côté des Gogogadgets au bus Ego-portrait souvenir du rallye Merci SteakenT, rendez-vous chez Parée
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-05-2025 à 19:59:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Paré ! Dites donc Sirop&Mayo, il est vite passé ce rallye !! La mayo de Gibraltar est presqu'encore comestible ! |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 20:25:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de la Traversée de la Flaque. Le 738 de Sirop & Mayo stationne déjà à Montréal suite à une alternance de ses pilotes quasiment millimétrée ! Le DC-6 de Krampouze et Binouze se bat vaillamment contre vents et marées ! Le Maddog de Water Dogs prend sont temps pour mieux profiter de l'instant présent, toussa.
Je ne ferai pas de statistiques finalement: S&M a volé à mi-temps sur NewSky, et les DC-6/MD88 sont trop différents pour les statistiques que j'avais en tête. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-05-2025 à 22:19:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Si tu veux voler avec un avion plus petit, combine les 2 derniers rallyes juste avant (en FP): partir de LOAN et arriver à LXGB. Ça devrait te fournir qques plans de vols avant le prochain. Message édité par TBone le 11-05-2025 à 08:05:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Ah voilà ! Tu savais que tu ne pouvais pas être compétitif en nombre de changements de moteurs, litres d'huile consommés ou durée des legs. Message édité par tinc le 11-05-2025 à 08:44:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, voilà. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
tinc Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR# MPA french tour --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça augure une bien chouette balade, ça ! Il y a un Transall plutôt bien accueilli il me semble, ne serait-ce pas un remplaçant plus ou moins convaincant de ton Atlantique 2 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | C'est EXACTEMENT les memes moteurs (Tyne), mais je sais pas si je capable de claquer 35 balles pour juste un skin (faut que je me renseigne plus) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tinc Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ah, ya moyen de "tester" les avions avant de craquer pour l'achat ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mouais, mais pas à discuter ici, merci. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Drôlement calme sur la façade Nord de l'Atlantique, on a vu passer un DC-6B cracher tout ce qu'il pouvait mais pour se poser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oué bah le pilote de DC6B il fait du F14 en général, et le F14 ca se pose viril |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cette route me rappelle un excellent souvenir de traversée vers l'Islande en Spitfire il y a quelques années, à faire super gaffe aux jauges de fuel. Et quelle récompense avec une météo sale mais absolument sublime en arrivant |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Beaucoup trop de bon jeux et trop peu de temps à accorder à la simu, mais I'll be back |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit hop entre Nice et Vigo...
tinc Transactions (0) | C'est un nouveau pyjama pour tes 37 ans ? |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien.
tinc Transactions (0) | On pourra pas dire qu'on en a pas profité Trottinette prête Message cité 1 fois Message édité par tinc le 03-06-2025 à 17:59:30 |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |