| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:00:55 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, alors... loukoum a avancé d'une étape... le CEO doit être dans un chalet alpin qque part, deux de nos intrépides en train de faire de la plongée sous-narine dans le p'tit lac de Zell Am Zee. On va attendre demain soir pour un briefing plus cartographié. Donc, sans pression aucune, nous sommes le wouit de février et vous avez encore plein de temps devant vous Message édité par TBone le 08-02-2025 à 13:12:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò, c'est bien calme... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) | #CR#Alpes Dernière étape de ce magnifique rallye alpin ! Félicitations à TBone pour l'orga ! Message cité 1 fois Message édité par Brett le 12-02-2025 à 19:18:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice pics !
Message édité par TBone le 12-02-2025 à 17:43:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de début de fin de semaine... Au lendemain de St Valentin, je pense pouvoir annoncer sans exagérer que cet état des lieux sera stable pour ces deux jours Bref, Brett est arrivé à Cannes, loukoum s'est baladé en Vénérable... On ne trouve plus trace du CEO et nos deux comparses à Zell am See semblent s'y être installés.
Au premier mars, nous repartirons pour une belle grande boucle. Vous avez largement le temps de terminer celui-ci... et ça me donne le temps de tester le suivant.
Message édité par TBone le 15-02-2025 à 11:18:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | En vrai, ca ne me dérangerait pas de m'y installer Message édité par Icarez le 15-02-2025 à 11:48:08 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tâches de CEO... Dois-je faire affrêter un VVIP jet pour vous amener à Cannes en direct ? Message édité par TBone le 15-02-2025 à 12:09:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 12:09:18 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, le CEO est arrivé \o/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR #alpes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#alpes
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
C'est facile, il suffit de faire des soustractions |
Brett Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #Alpes
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #Alpes Pas de trajet court qui suit les vallée, on va faire un direct GPS, en espérant que ça pose pas trop de souci d'altitude... C'est parti pour l'aventure Petit coup d'oeil en arrière sur l'aéroport de Trente... qui n'a même pas de piste 30 On va tourner derrière la montagne, ça s'annonce bien
On a de ma place pour monter tranquillement avant le prochain relief Ca bugouille un max les textures dans le coin... Finalement on était un poil juste, on contourne par la gauche... je sens qu'on va devoir rester plein gaz tout le trajet... espérons que le rafistolage de l'autre coup va tenir ! Je sais pas pourquoi mais... la montagne monte plus vite que moi j'ai l'impression ! Va quand même falloir trouver une solution pour passer... Pour traverser une montagne en DR400, il ne faut pas avoir le tourni... et aussi savoir contourner Bon, on est passés ! On va devoir continuer à monter, car les montagnes sont de plus en plus hautes... Mais cette fois on a largement la place ! Enfin... largement... largement... On survole tranquilou un petit terrain Allez, il faut réussir à maintenir 10500 pieds minimum... L'arrivée semble là-bas derrière... MSFS croit encore qu'il y a des tunnels aériens Terrain en vue ! Merci Copilote, retourne creuser un tunnel et tiens-moi au courant... Toujours approche trop haute, même en essayant de passer plus bas. Repos bien mérité !
Message édité par Arjuna le 19-02-2025 à 21:35:23 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Alpes
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | a priori mon dernier transit fait pas lever les foules Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 25-02-2025 à 17:28:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Allez hop, z'êtes bientôt arrivé, nice ! Message édité par TBone le 25-02-2025 à 21:08:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR #Alpes
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Alpes Certains l'ont peut etre lu ici, ou sur le topic générique du jeu, j'ai voulu tenter, pour le dernier leg du voyage (merci TBone
edit : vous l'aurez compris, j'ai pas encore bien saisi les subtilités des approches de précision Message édité par loukoum le 28-02-2025 à 13:13:56 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De bien belles images |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yapa à tortiller du croupion, les ortho-o-matic fonctionnent plutôt pas mal. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, je voulais dire le sol, donc pas forcément relief, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ok merci..
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien, bien. Rallye officiellement terminé, loukoum passant la ligne pile le dernier jour.
Aubade, Arjuna, la suite partira de Cannes, n'hésitez pas à nous rejoindre ! (avec screenshots ou pas) Je termine de préparer la suite, gardez vos affaires de plage à portée et ayez de quoi déguster (en vins et autres cochonssetés, hein... ce sera un facile)
Message édité par TBone le 01-03-2025 à 11:34:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Par conter, meme si je suis sur le discord, me suis toujours pas occupé de la partir "raid air" , je manque qqch? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |