| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Alpes LOGI LOWZ
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Alpes Reparti dans la foulée, pas de temps à perdre On en profite pour visiter les fonds de vallée Petit coucou aux ermites du coin On a des points non obligatoires sur le chemin donc on en profite Le temps se gate, on va faire une pause Et on repart Ca sera la pause déjeuner Sympa les traces dans la neige
Pause et changement d'avion Message édité par Nono le 26-01-2025 à 14:38:58 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Alpes
|
Brett Transactions (0) | #CR #Alpes
Message édité par Brett le 26-01-2025 à 16:11:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pas besoin de sabrer dans les photos, gogo |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et désolé pour les gens non fibrés |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien belle machine ce Message édité par TBone le 26-01-2025 à 20:22:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 20:20:44 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Très sympa tout ça.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
C'est clair ! T'as oublié de lancer un tracker aussi je parie ?
Message édité par tinc le 26-01-2025 à 23:26:31 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez...
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
Attention que ce rallye arrive à Cannes, il faut partir de l'Autriche ! Et effectivement, bien regarder la météo pour l'instant, c'est crucial ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mince, vous êtes partis sans moi #CR #Alpes LOAN - LOGI... Tout droit, en DR-400 évidement ! Météo assez clémente. Prêts au décollage ! C'est parti Tiens, y'a un autre courageux qui décolle de l'aéroport. Mais je ne le reverrai plus jamais. Hmmm... Les nuages sont évidement pile sur les sommets... On risque de devoir zig-zager. Ah, c'est légèrement plus clément. Ayons confiance, le voyage va bien se passe ! Mouais... bon, allez, on va dire qu'on va passer au dessus et que tout va bien se passer. Soyons optimiste ! Bon, alors entre les turbulences et les nuages pile devant et le sommet de la montagne quelque part dedans... Comment dire... L'optimisme est parti dans les godasses ! Allez sacrebleu ! Faut bien mourir un jour ! Boarf, finalement ça passe laaaarge... C'est quoi cette approche ? Qui a commandé des spaghettis ? L'approche calculée par MSFS a franchement une pente trop raide. Heureusement car on a fini dans l'herbe quoi... Après, au parking j'ai compris pourquoi... Vent 3/4 arrière. Et accessoirement, ça souffle pas mal, le DR-400 il déteste avoir du vent latéral au sol... Message édité par Arjuna le 27-01-2025 à 23:07:04 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR#Alpes
|
|
Message édité par tiibo le 28-01-2025 à 03:29:41 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Oui, dans la version 2024 ils ont remis le replay.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sauf erreur, tiibo est toujours sur le 2020. Message édité par TBone le 28-01-2025 à 09:14:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #Alpes LOGI - LOWZ Cette fois on va décider de suivre la vallée. Décollage, demi-tour, et aurevoir LOGI Tiens, un hôpital. Surtout quand... depuis un moment y'a un voyant rouge qui clignote... mais c'est quoi qu'il se passe enfin ? Bon, je me suis vaché à 6 km de LOWZ... Hors de question de rester les bras croisés. On va continuer à pied. Pooshi pooshi meuh meuh ! 6 km à pied, ça use, ça use, 6 km à pieds, ça use les piles de la manette ! Sur le pont le Gries, on y danse, on y danse... Bon, finalement j'ai pris le bus... Tiens, pas commun ça, un hydravion dans un aéroport de montagne... TBone serait-il au bar ? Message édité par Arjuna le 30-01-2025 à 00:17:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De bien belles images de nos campagnes européennes |
Brett Transactions (0) | Superbe page et joyeux mélange de styles |
Brett Transactions (0) | #CR #Alpes
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Status de mi-fin de semaine et début février... Nono et tiibo sont arrivés sans encombre ! Bret avance régulièrement, Arjuna a démarré (et killé ma connexion avec ses posters de 500m2). Il nous reste loukoum en villégiature, aubade au repos et Icarez, toujours embourbé, semblerait-il.
Message édité par TBone le 02-02-2025 à 11:02:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai un leg fait, pas encore posté ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
edit> je viens de vérifier, j'avais bien stipulé fin février, t'as encore tout le temps Message édité par TBone le 02-02-2025 à 12:09:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pareil, j'ai un leg pas posté. Défaut de voler sur la console quand madame dort, après je peux pas poster les photos |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Alpes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et tiibo, t'as vu ? un nouveau dans le club fermé des Dakotistes.
Alors, mon cher loukoum, on va rester en bons termes, entre gens civilisés et de bonne compagnie: évitons "vieux coucou" en parlant d'un Dakota. PS: très sympathiques clichés, baille ze way. Message édité par TBone le 05-02-2025 à 19:41:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par TBone le 05-02-2025 à 20:18:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
(mais tu peux rester si tu nous ponds la suite des aventures d'Elena... on attend la nouvelle saison depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-02-2025 à 20:17:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |