| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ah oui j'ai un CR à faire |
tinc Transactions (0) | LSZS-LSPM
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Maintenant, je comprends le profil du vol publié sur Discord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Petit vol du soir : opérations scandinaves sur VATSIM :
Message édité par Icarez le 18-01-2025 à 23:22:26 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ambiance météo plutôt avenante ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #alpes LIDT LSZS LSPM Succession de tuiles tantôt enneigées, tantôt estivales. Tout est dans le C'est enneigé pour l'instant. On rejoint le col de Caradhras ou je confonds pê de vallée... Et on pose à Samedan... pas grand-monde, on ne reste pas. La fonte a été violente de l'autre côté du col. Même en tondeuse, il faut savoir gérer son alti quand on passe les vallées par en-haut. Nous voici arrivés. On choisit l'angle car l'aéroport est plus que spartiate, ici.
Message édité par TBone le 19-01-2025 à 10:09:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et j'en profite pour déplacer mon petit avatar sur la carte.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Alpes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:40:45 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | #CR#Alpes Leg 1
Message édité par Icarez le 19-01-2025 à 10:59:16 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Alpes Leg 2
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) |
Brett Transactions (0) | #CR #Alpes
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brett Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Brett Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | LSPM-LSZC-LIMW-LFLP
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Top, comme d'hab! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | En route express vers le rallye Fraichement arrivé tout feu tout flamme dans la nuit à Milan Comme à la maison on saute dans la belle aux premières lueures Celle-là aussi a du caractère, alors on s'assure de tout faire comme il faut Comme on disait, on va faire le rallye express... et à contre sens pour bien niaiser le grand chef 1ère étape : la Suisse avec LSPM et 2e étape, la vallée encaissée de Sion LSZS En Autriche on oublie la photo... le LOWZer Et rase motte sur LOGI pour conclure Arrivée sur LOAN où il fait de nouveau moche. On recherche la bretelle pour dernier virager Merci TBone, excellent rallye Message édité par tiibo le 22-01-2025 à 21:23:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR#Alpes On contourne la masse nuageuse par le sud Pas plus haut que les vallées, un coup à droite... D'après mes repérages de la veille, la piste à droite des cheminées facilement identifiables Et premier arrêt pour faire coucou à Nono Message édité par tiibo le 24-01-2025 à 03:09:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR#Alpes Plan de vol de cette 2e étape comme pour aller aux toilettes : au fond à droite ! Mônsieur avait dit 'arrêt OBLIGATOIRE' Traversée de la sublime vallée Après un tour d'inspection on passe en vent arrière Puis on cours rencontrer la troupe à la buvette. Message édité par tiibo le 24-01-2025 à 03:09:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR#Alpes Pour cette 3e et dernière étape du jour nous allons détourer par el famoso Innsbruck suivi de Bolzano Je pense qu'on a trop trainé avec la gang, quand on repart c'est le printemps ! Il y a des beaux oiseaux dans le coin Bien repus, la piste ne sera pas trop longue pour nous autres ! Nous Survolons la vallée la plus connue des simeurs Aille ça se gâte devant nous... Bolzano dans la cuvette, ça sera pour une autre fois ! Le METAR de Trento est pourtant correc', ça devrait être dégagé (!). Puis arrivant par le Nord je n'ai pas trop d'opportunités pour tourner à chercher la piste... D'un seul coup vloup, la purée de pois est traversée ! Message édité par tiibo le 24-01-2025 à 03:14:53 |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #alpes LSPM-LFLP-LFLJ-LFNC-LFMD On va terminer notre petit tour alpin... en oubliant de shooter le départ d'Ambri (paske c'est moche par défaut)
Petits soucis de colorimétrie... on s'y fait
Et on se glisse en finale à Annecy Mont Blanc.
Pas d'orthos entre Annecy et Courch', j'épargne vos rétines
On pose, un croissant à 37.5eur (avec un café, cÔmme même) et on file sur Mont Dauphin - Saint Crépin.
Et comme on a assez de pétrole (pour une fois), on termine la balade.
Voilà, voilà... Pas trop FS9 cette fois
Message édité par TBone le 25-01-2025 à 00:33:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il a des bons restes FSX Message édité par tiibo le 25-01-2025 à 01:41:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR#Alpes
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Spa moche non plus ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Ça en fait de belles images ! |
Brett Transactions (0) | Bien cool aussi cette page ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Très bon plan de vol |
TBone Pouet.Transactions (0) | Statut de mi-week-end car ça bouge pas mal !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |