| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:03:09 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Phoque. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Tinc Toujours aussi fan Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-01-2025 à 15:20:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
J'étais en mode : noooonnnn il n'a pas fait ça....
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 09-01-2025 à 15:21:11 |
tinc Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sans doute la première fois que l'on a un Beep-Beep que l'on voit à peine quitter le départ et qui nous attend à l'arrivée.
À vous les studios ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-01-2025 à 17:01:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) | Très sympa de te lire Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-01-2025 à 21:00:30 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 21:00:19 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Ballsy ces pistes avec un gros cul comme ça |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #alpes
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie balade ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) | Très chouette page entre les paquebots volants et les sièges éjectables !
|
Bushido3 Transactions (0) | Jolie lumière il ne faillait plus trop tarder pour te poser visiblement.
|
|
Brett Transactions (0) | Superbe les deux séries ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #alpes LOAN - LOGI On ressort la Belle. Fa fouffle. Mais f'est partÿ. La gestion de l'autopilote... va falloir que je m'y remettre. On passe près du long des crêtes... On se laisse glisser... Et on pose.
Message édité par TBone le 13-01-2025 à 17:52:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Oui il est super chouette cet A400M, une belle surprise, très bien modélisé pour un avion par défaut. C'est aussi complexe qu'un liner mais c'est plus rigolo car on peut faire du vol tactique avec.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) | #CR #alpes
|
Bushido3 Transactions (0) | C'était une journée Cirrus donc !
Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 14-01-2025 à 10:18:20 |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 14-01-2025 à 10:29:15 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#alpes
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aubade Transactions (0) | #CR#alpes
|
Aubade Transactions (0) | #CR#alpes
|
Bushido3 Transactions (0) | Pas le même niveau de perf entre le Cub et le Corvalis, il y en à un qui est "légèrement" plus rapide que l'autre.
|
tinc Transactions (0) | Pas faché de voir que l'armée de l'air allemande posait ses Transall aussi bien aligné que moi : |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de milieu de semaine paske ça bouge sévère, bravo à vous ! Bravo pour l'arrivée en beauté de Bushido3!
bon, je ne vois pas Nono à LOGI... Allez les gars, ça fait plèz de vous lire et voir que vous appréciez !
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-01-2025 à 16:44:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #alpes LOGI - LOWS
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #alpes LOWZ - LIDT
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |