| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:03:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vágar vers Jersey.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, le nouvel an est passé Message édité par loukoum le 03-01-2025 à 14:51:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça peut s'organiser mais il faut plus que 3 participants dont 2 qui terminent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je suppose qu'avec un peu de pub sur le topic du nouveau , ca devrait rameuter du monde ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez, c'est parti pour un petit décrassage post-festivités histoire de reprendre de bonnes résolutions. Au programme, étapes pas trop longues, principalement en régime VFR sur petites plateformes un peu moins connues histoire de visiter de nouvelles vallées.
Vous partez donc de LOAN Wiener Neustadt (arrivée du rallye précédent) pour vous rendre à LFMD Cannes Mandelieu. Les règles sont ultra-simples:
Départ: maintenant Enjoyez! Message édité par TBone le 04-01-2025 à 15:40:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) | Ça me tente bien, merci pour la proposition.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bel appareil, jolie balade ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:58:44 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez je choisis le Beluga pour ca |
Icarez Transactions (0) | Le Rallye Alpes 2025 est un award de la compagnie Red Air. Vous pouvez y suivre votre progression (et simplifier le boulot de notre cher GO). Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 04-01-2025 à 20:58:38 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bushido3 Transactions (0) | Ça se dégrade progressivement. Pas que la verrière d’ailleurs le bord d’attaque des ailes et la carlingue aussi, mais le pb c’est que c’est beaucoup trop rapide. En carrière c’est persistent et au bout de 3 vols sans nettoyer ton appareil tu as le sentiment de récupérer un avion qui n’aurait pas été lavé depuis 10 ans. De plus peux importe que tu vol à 45000 pieds en plein hiver tu récupère autant de moucherons que si tu étais en plein mois d’août à 500 pieds sol. Bref une bonne idée mais pas très bien implémenté pour le moment. |
Message édité par TBone le 05-01-2025 à 09:40:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par TBone le 05-01-2025 à 11:03:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #alpes
|
Habu Transactions (0) | Comment vous enlevez l'interface, quand je passe en vue externe, j'ai les éléments de pilotage. |
Bourinattor Transactions (2) |
Le plafond max c'est limité par le moteur et les humains. Les humains c'est l'hypoxie donc il faut une cellule pressurisé ou un masque à oxygène au delà du niveau 100 (très variable en fonction des individus mais c'est le seuil légal). Le moteur, il faut un turbo pour monté en altitude donc certains Cessna peuvent monté très haut mais la plupart sont limité au base couches 6/7000 ft. Un turbopropulseur ou un jet ça va monté haut sans peine. Fiche wiki c'est un bonne idée pour faire vite ou le manuel constructeur... |
Bushido3 Transactions (0) |
|
|
Il me semble que tu actives le SAS avant de décoller. Message édité par TBone le 05-01-2025 à 17:07:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Ok il fallait activer les boutons AP1 et AP2 pour donner vie au PFD. C'est nul part indiqué sur les cheklists. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | C'est un peu moi qui à incité le boss du topic a relancer, du coup ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Bushido3 Transactions (0) | #CR #alpes
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | allez, |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Sympa les stats !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les stats sont celles de NewSky, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Non je ne me souviens pas de la masse à vide, mais oui on devait être proche d'un ULM trois axes. Message édité par Bushido3 le 07-01-2025 à 13:33:55 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je suis sur MSFS2024. Il n'a pas été porté mais il y a une mise à jour de compatibilité.
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est étrange, je pense un problème de réglage mécano. Sans être parfaitement linéaire c'est sensé être globalement precis. Pour le reste au final c'est vraiment comme t est intégré un avion dans une flotte non adapté... Et le Garmin qui peut affiché n'importe quoi c'est effectivement bancal Bref n'hésite pas a tester d'autres 3axes ça a pas mal d'avantage |
TBone Pouet.Transactions (0) | Premier statut vu que ça a démarré direk' Nous avons donc Bushido, loukoum et Nono au départ; nul doute qu'une quinzaine de pilotes vont se joindre à eux dans les 2 voire 3 prochains jours, grand grand max... hein? hein? HEIN?
Pour rappel, il y a des petits marqueurs noirs sur la carte pour vous
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-01-2025 à 18:46:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | J’aurai pu commencer hier MAIS j’ai préféré passer ma journée et ma soirée à comprendre la logique de programmation du plugin pilotdecks pour streamdecks.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |