| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bon je vais check les Addon... A force de te l'entendre dire... Ça serais dommage J'ai fais le tour du Cap, photo quand je pourrais. Mais une belle couche de nuage donc les photos ça sera pas sublime Édit : faudrait que je me penche sur l'utilisation du de-ice anti-ince du DA ... Et les fonctions avancer si g1000 (glide etc...) Message édité par Bourinattor le 26-01-2019 à 00:02:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 00:00:14 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | A mon tour de démarrer ce Te Araroa... Autorisé au départ de NZKT, montée dans l'axe. Virage vers la gauche afin de longer une partie de la "90 mile beach" Vous avez pris de l'avance... passage bas à NZKT afin de ne pas perdre de temps... Ca, c'est quand on fait un circuit un rien trop serré après avoir checké les manches à air. Parké et sécurisé, la suite demain. Mais il y a un risque que ça flotte apparemment. On verra.
edit> je me rends compte que je n'avais pas remis la mixture sur plein riche avant d'atterrir... Message édité par TBone le 26-01-2019 à 07:26:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
Développé par JRollon et Simcoders (module REP inclus). Un petit bijou... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Oh fuck... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 08:52:49 ![]() ![]() |
Et j'aime bien les aiguilles... C'est ce que j'ai appris en aéro-club Message édité par Amonchakai le 26-01-2019 à 09:08:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | plafond bas ce matin... VFR à 3000ft max entre NZAR et NZAP. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, plafond bas disais-je... Bouffée d'air frais lors du taxi pour quitter NZSL Passage par NZNE sans s'arrêter. Petite pause café/croissants à NZAR et on repart aussitôt. Pause glouglou pour le tagazou à NZAP même si il n'y avait que les wing tip tanks de consommés. On longe le Lac Taupo entrer dans Tongariro Nat. Park et Mount Ngauruhoe. NZRU étant sans intérêt, je décide de continuer vers NZFI (qui est basique mais moins... et quand Dame Nature vous propose d'aller aux toilettes...) Message édité par TBone le 26-01-2019 à 14:01:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Après une traversée de Cook Strait pas rigolote du tout à 2000ft max, approche de NZPN... ...dont je ne comprends pas trop l'intérêt à part pour faire une pause bienvenue car le mauvais temps c'est sympa pour voler mais pour visiter en VFR, c'est moyen-bof. Il y avait pas mal de vent cross au touché, visez bien, c'est pas large Fini pour aujourd'hui Message édité par TBone le 26-01-2019 à 14:20:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Ce soir je fait NZSL, NZNE, NZAR et NZAP.Avec uniquement un touché à NZNE et NZAR.Je pars en fin de soirée pour profiter des couleurs du ciel
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Drap --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, demain faut que je vole alors pour vous rattraper |
sharkybilly Transactions (0) | Survol vite-fait de NZSL, circulez y a rien à voir... en plus qu'il me manque une biblio... Voyage paisible Jusqu'à l'incendie sur le moteur droit Direction l'aéroport le plus proche (NZWP) sur 1 moteur Il se pose en douceur malgré tout La tour alerte immédiatement les services d'urgences Et grâce à leur intervention rapide, il n'y a pas de victime Le mécano (Rocco) est occupé dessus, il m'a dit en avoir pour 1 heure ! il est fort ce Rocco. Message édité par sharkybilly le 26-01-2019 à 22:21:42 |
Loader Transactions (0) | @bushido3
|
sharkybilly Transactions (0) |
Surrégime tout simplement; faute d’inattention, volume du pc plus bas que d'hab Message édité par sharkybilly le 26-01-2019 à 23:06:39 |
sharkybilly Transactions (0) | Comme promis, Rocco m'a remis en piste vraiment rapidement !
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | A mon tour, j'ai réglé mon problème d'add-on et c'est parti.
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Enfin pour aujourd'hui, la plus longue avec passage à Aukland:
Message édité par ed_bracam le 27-01-2019 à 01:16:30 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Good tout ca |
TBone Pouet.Transactions (0) | En effet, c'est bien sympa !
TBone Pouet.Transactions (0) | Et j'ai dégusté 2x plus pour la repasser en descendant... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'adore vos photos et commentaires. Ça fait plaisir et rêver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |