| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Part contre chez moi météo a chier en NZ... |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 22:19:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faut que je switche entre les overlay de Lyndiman et ceux de NZPro histoire de les comparer. Piège: la lib dans NZPro sera sans doute obligatoire car bcp de scènes utilisent les arbres de NZPro (c'est assez simple, il suffit de retirer les .dsf et garder la lib)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Je viens de faire aussi un essai jusqu'à la point nord, ça fait environ 85nm. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de freeware, aussi bien pour NZKT qu'en scenary global. J'ai juste mes orbx standard. J'aime bien le rendu Xplane...
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 23-01-2019 à 22:39:10 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C’est bien tout le monde est à fond :-) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice Ed !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez hop, deuxieme leg, on quitte pour de vrai NZKT (Kaitaia) pour NZSL (SpringHill)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas peu dire que certains étaient chauds patate pour faire la route --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon le leg suivant est très court donc parfait |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok donc les cubes c'est openscenery qui les mets car il me manque une lib mais aucune trace ni info dans le log.txt... chelou edit : pour les virer il faut relancer l'installeur de opensceneryX et cocher "show invisible placeholder for missing blablabla" Message édité par Nono le 24-01-2019 à 19:29:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice! Merci pour l'info des placeholders edit> by the way, c'est une lib d'avions qu'il te manque... celle-là pê: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] w-zealand/ ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-01-2019 à 19:53:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sharkybilly Transactions (0) | Joli Nono |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Tu fera une maj première page qu'on galère pas trop a retrouver les infos et legs C'est vrai que vous êtes chaud |
sharkybilly Transactions (0) | Prêt à partir... le plafond est bas Décollage en douceur, avec une petite brise de côté Mon passager (oui j'ai accepté le baptême d'un jeune qui travaille dans une ferme de la région pour payer son aventure...'fin j'ai pas tout compris.. un accent à couper au couteau !!) n'a pas eu trop de chance, le soleil ne perce pas. Pour pimenter son trip, je lui ai fait croire que j'allais me poser sur le porte-avion ! Vous auriez vu sa tête Ensuite on a décidé d'aller voir ce qu'il ce passait en haut. Après avoir vérifié les réglages COM 1 et 2, j'ai pris le risque de passer la couche L’immensité rien que pour nous A un moment il a quand même fallu serrer les fesses et re-traverser pour rentrer. De retour Message édité par sharkybilly le 24-01-2019 à 22:29:19 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | C'est parti avec la boucle inaugural.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cool de voir tout le monde motivé :-) |
Bourinattor Transactions (2) | Carrément, le départ prévu ce weekend qui commence en avance c'est révélateur ! C'est sympa aussi de voir le rendu xp/ortho/P3D sur une même région... Et même l'appareil pour le coup |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il a du succès le Diamond... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | J'ai un petit problème d'Add-on:
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est pas le rendu standard de P3D/FSX ? |
Loader Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Oui c'est le souci de la plupart des scènes photo-réelle sous FSX/P3D, l'autogen n'est pas fournit.
|
sharkybilly Transactions (0) | Leg suivant NZKT -> NZSL, la météo est meilleure aujourd'hui (pas en vrai en fait |
TBone Pouet.Transactions (0) | T'as pas installé les scènes ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 25-01-2019 à 22:16:33 |
Bushido3 Transactions (0) | Allez après la pointe nord c'est parti pour de vrai avec la première destination NZSL.La nav sera simple je tire jusqu'au NDB SF un peu au nord de la destination et c'est tout.Préparation de la nav pendant que l'appareil est branché sur un GPU pour ne pas vider la batterie
|
sharkybilly Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Bon je vais check les Addon... A force de te l'entendre dire... Ça serais dommage J'ai fais le tour du Cap, photo quand je pourrais. Mais une belle couche de nuage donc les photos ça sera pas sublime Édit : faudrait que je me penche sur l'utilisation du de-ice anti-ince du DA ... Et les fonctions avancer si g1000 (glide etc...) Message édité par Bourinattor le 26-01-2019 à 00:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |