| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 14:30:26 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Segment NZAP - NZFI.La météo réelle est moyenne ce qui est dommage car il y à un peu de relief et j'aimerai profiter du paysage.Bon c'est un simu après tout alors je troque la météo réelle pour un joli temps VFR.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 1 er vol: vendredi je prends un peu de temps pour poster |
Bourinattor Transactions (2) | 2 éme vol Dimanche midi: Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier les scènes ou les trajets, faute de temps. C'était ça ou voler alors...
|
Bushido3 Transactions (0) | J'aurai pas aimé me retrouver dans ta situation IRL...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu as les textures HD pour les pistes ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Indispensable les textures de pistes ouais |
TBone Pouet.Transactions (0) | heu... arrêtez-moi si je dis une connerie mais se taper l'install des 250GB d'orthos, du pack de textures annexes pour arriver en fin de nav sur un aéroport non custom ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 17:28:53 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 27-01-2019 à 18:58:37 |
sharkybilly Transactions (0) | Je suis en train de relier NZAP -> NZFI; les paysages |
sharkybilly Transactions (0) | Moteur révisé ! Add-on Water machin, pas mal du tout Comme dit plus haut, de superbes paysages sur ce leg On est déjà à NZFI Final Ravitaillement, casse-croûte et autres joyeusetés On repart aussitôt pour NZPN On va avoir droit à un joli couché de soleil
NZPN en vue Après une petite boucle (attention au relief !), alignement et final. Taxi, hôtel , dodo Message édité par sharkybilly le 27-01-2019 à 22:46:52 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Moi, je suis pas si loin lais j'ai décidé de visiter tous les pubs du coin, donc forcément ça va moins vite et il y a beaucoup d’arrêts pipi...
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Etape suivante:
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ed> Yapa à tortiller du croupion, il en jette le Turbo Duke quand même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Oui, je vais le tester ce soir du côté de Vanuatu. |
sharkybilly Transactions (0) | Météo réelle pour le leg du jour (NZPN -> NZHK) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouiash, parfois quand c'est bien bouché on stresse... l'arrivée sera sans danger, c'est au niveau de l'océan sans aucun relief. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Toujours en vol (pause repas...)
|
sharkybilly Transactions (0) | On profite du VFR, on contourne les montagnes en suivant la vallée
Message édité par sharkybilly le 28-01-2019 à 22:16:40 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Etapes du jour:
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | NZRO --> NZTO
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bien sympa comme livrée ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) | Segment NZFI - NZPN, survol maritime au menu et passage de la partie nord à la partie sud de la Nouvelle Zélande.Météo réelle (qui est visiblement plus clémente que chez Tbone...)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
C'est ça la route que vous faites ? |
Grouchotth Transactions (2) |
Je quote pour le retrouver #te araroa #nz --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Hello
--------------- δύναμη και τιμή |
Bourinattor Transactions (2) |
Après, bon, faut vouloir collectioner les pa 28. |
Des 2 côtés, c'est installation et prise de tête à certains moment afin que les addons, scènes, aéroports, textures soient chargés avec la bonne priorité. Après, c'est une question de ce que tu veux faire dans le simu: du vol "General Aviation" ou du vol de ligne ? en GA, les 2 se valent je pense; en aviation de ligne, il y a un peu plus de choix je pense côté P3D bien que l'on ait pas à rougir côté XPlane avec de très bons addons. La toute grosse différence est sans doute que XPlane est en perpétuel développement alors que le développement de P3D me semble plus... discret. Sinon, les autres ? il n'y en a pas tant que ça (pour du civil, j'entends):
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-01-2019 à 18:17:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |