| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : (VIHL n'est pas référencé sur Skyvector) Je me suis complètement paumé sur ce vol, on a du revenir au GPS. https://i.postimg.cc/bNTpSsj1/Capture-d-cran-1468.png https://i.postimg.cc/28mC5ngz/Capture-d-cran-1474.png https://i.postimg.cc/rwZTg3sm/Capture-d-cran-1475.png Message édité par Icarez le 28-10-2023 à 14:08:16 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 14:07:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | La dernière me fait penser à Jackson Hole, au petit levé du jour, avec des cîmes un peu plus basses mais ça le fait.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Pour le Courchevel mexicain, c'est MMVP |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Moui. |
Il y a ceci: - Il n'est pas obligatoire de passer par tous les aéroports. Adaptez le rallye à vos envies et à votre rythme. Par contre l'étape doit se terminer par l'une des plateformes indiquées sur la carte. Mais je comprends bien votre requête. Remplissez le formulaire 42bis, feuillet rose, encadré #3. Ou, courrier classique à HFR Rallyes, Organisation Lucrative Sans But, chemin des Capucines 21, 64987 Out-Si-Plouh, France. En vous remerciant Message édité par TBone le 30-10-2023 à 15:12:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça fait un moment que je n'ai plus posté de vols ici, on va réparer ça.
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bravo a tous pour ces belles images, et ces chouettes trips!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ils sont partout les bretons ! Paaaartouut |
tinc Transactions (0) | En même temps, c'est pas le meilleur moment de l'année pour chercher du Breton, y z'ont plus internet |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | Je pense qu'il veut savoir s'il va claquer 2 mois de salaire pour se faire une config --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Icarez Transactions (0) | Cela fait longtemps que je n'avais pas posté. Petit vol du soir entre Springfield KSPI / SPI - ABRAHAM LINCOLN CAPITAL (Doh!) et Saint Louis KSTL / STL - ST LOUIS LAMBERT INTL. Avec un 787 AAL au cul en finale, sans controleur pour espacer, on a poussé le TBM pour maintenir les 200 kts, jusqu'en courte courte courte. EDIT : je n'avais jamais vu autant de MD11 connectés Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-11-2023 à 23:40:00 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Discord de RedAir va faire mourrir ce petit topic... bref, on publie.
Icarez Transactions (0) | C'est bien beau mon cher ami. Et puis, il n'y a pas de murs invisibles ni de GUID en double dans vot' bô simu Petit vol du soir de Cleveland à Toronto. D'ailleurs, et pour la petite histoire, impossible de trouver des charts à jour de toronto CYYZ online !! Arrivée à Toronto :
Et la nappe de brouillard sous la couche,
Message édité par Icarez le 21-11-2023 à 23:07:31 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ces nuages rouge feu... magnifiques!
Grouchotth Transactions (2) |
rakame Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 23-11-2023 à 16:58:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rotation entre l'île de Man et Tivat, Montenegro.
Le prochain rallye dans le format classique que vous connaissez maintenant sera organisé au printemps 2024. En attendant ce moment salvateur et afin d'occuper les impatients, je vous propose une tentative expérimentale de rallye basé sur une série de contraintes à respecter. Cross The Land. L'objectif est de rallyer Kastelorizo, Grèce depuis Svartnes, Norvège, soit 3400nm. Les contraintes à respecter:
Arrivée:
Suite à feedback:
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 26-12-2023 à 13:38:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
L'addon fpm au touché il y a pas moyen de faire la conversion en G ? |
Bah j'annonce (enfin mon plan me dit ca) 21h de vol.
|
Tu avais vu ce:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-11-2023 à 19:21:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est donc parti, comme à son habitude, Nono ouvre le bal! Déclarations
Enroute
Au suivant ! Message édité par TBone le 27-11-2023 à 19:29:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je vais lancer le truc dans mon coin, au fil de l'eau, ça prendra le temps que ça prendra Mais en DR400 ou Pilatus je sens que rien que pour ralier l'Irlande je vais trouver le temps long Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 27-11-2023 à 19:05:13 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sans même parler du DR400, le Pil' c'est pas un monstre de rapidité non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rien n'empêche de partir en MTOW=1500kg. Puis, parcourir>50nm pour changer d'avion plus lourd/véloce. C'est dans le but de complexifier un peu les calculs de route mais quand on y pense, c'est sans doute plus facile de maintenir une vitesse moyenne et relativement précise avec un tubeliner plutôt qu'un 150. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #ctl.1
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 7minutes ! Ça nous fait une plutôt belle précision après 3600nm! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-11-2023 à 18:24:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |