| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 22:46:48 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #HKK #Leg1 OPIS - OPCH
Message cité 3 fois Message édité par Icarez le 08-10-2023 à 00:08:03 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #HKK #Leg2 OPCH - OPGT La météo est top, pas de pb de ce côté ci. Nous tâcherons de bien compter les cols et les vallées pour suivre notre route : Décollage nord est, attention au terrain ! Nous suivrons donc la Kunar (peut aussi s'écrire Konar
De là nous continuons vers les sources de cette rivière, pour passer un col à Laspur pour tomber sur le lac de Shandur : A partir de là c'est très simple on suit la rivière GIlgit et la route Shandur - Gilgit, jusqu'à Gilgit On reste attentif à la route, le moment où la rivière Gilgit croise la rivière Karambar (re-re Verticale Gilgit, on va continuer la descente puis demi tour pour se mettre dans le vent ! Message édité par Icarez le 08-10-2023 à 00:29:39 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yapa à tortiller du croupion, c'est une bien belle bête! En espérant qu'un mod l'améliore d'ici peu! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Sur le HJet c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par tinc le 08-10-2023 à 08:52:51 |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 08-10-2023 à 10:56:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et donc notre CEO est dans la boucle avec son rutilant TBM!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 19:41:18 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah j’ai cru que c’était la suite |
Icarez Transactions (0) | Tu peux le faire en sens inverse Edit : on se croisera Message édité par Icarez le 08-10-2023 à 23:27:06 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Dans certaines vallées, ça peut faire des chocapics |
tinc Transactions (0) | M'Zouda-LXGB
|
Icarez Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Va falloir trouver un bel endroit pour nettoyer tout ça maintenant |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | SCGD Aerãdromo Cerro Guido -> SCFM Capitan Fuentes Martinez
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ne pas hésiter à redonner un p'tit coup sur les gaz en courte |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Ah, c'est toi !? Viens une fois ici, faut que j'te raconte... Tu te rappelle de mon p'tit tour au Pakistan ? Comment ? Non, c'était pas l'Inde, c'était le Pakistan, les magasins ouverts le dimanche et tout. Bon. J'ai dû rentrer évidemment, mais ma femme... elle m'attendait pour le repas, et pour être honnête hein, j'avais pas trop envie de me taper les 10h du vol retour. Alors je m'suis assis et j'ai réfléchi à une solution à ça. Et finalement ça c'est la solution : Donc, ben décollage hein. Normal, pépère, depuis Islamabad. On monte, normal aussi, parce que bon ça commence comme un bête avion à réaction aussi. Et puis, PAF mon gars, on tape les statos et c'est parti pour la haute atmosphère, plus haut que Ryanair et tout l'bazar. 12 minutes après le décollage, regarde un peu les montagnes qu'on se tape sur le côté. Fameux hein ? Ça c'est l'Himalaya j'crois. Faut dire que c'est grand, l'Himalaya, alors on peut pas trop se tromper quoi. J'avais encore une Michelin dans la farde de vol, alors ça c'est 22 minutes après décollage. Ah ouais hein, ça envoie du pâté comme on dit. La mer là, c'est la Caspienne. Là t'as l'image en grand pour une fois avoir le contexte. Ouais, ouais, j'ai l'bout rouge, t'es pas le premier à m'le dire fieu. Ça c'était la grosse blague, comme dans Bienvenue chez les Ch'tis ! Dès qu'on arrive en Belgique, grosse couche nuageuse partout. Le front suit la frontière, c'est le front national quoi. Là ça se complique parce que j'arrive à destination mais je vais toujours vite. Ben oui, les carbonades ça refroidit pas vite... mais les frites par contre ! Bon, ben ça va être la grisaille de nouveau. Alors pour faire ralentir le bazar qui file encore à 2651 noeuds, je te dis pas... J'ai viré mais jusqu'à Couvin ! Coucou à la place Sainte-Alix : Et le plus rigolo pour la fin. Ça c'est une ligne droite ! Vu que la Terre est ronde (et n'écoute pas ces dikkeneks qui vont te raconter des carabistouilles comme quoi c'est pas vrai), tu dois toujours tourner pour rester droit sur le genre de trajectoire que j'ai prise. Au début, tu vas un peu vers le nord, puis tu tournes continuellement à gauche et tu finis par aller un peu vers le sud. Total : 1 heure de vol ! Tout était encore chaud ! Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 12-10-2023 à 16:09:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bon, les (vraies --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Mais de sauce, nan, t'en manqueras pas va... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Bonne sauce à la bière brune |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | LFMP-LFYS
Message édité par tinc le 14-10-2023 à 14:54:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le journal |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J'adore |
Habu Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | C’est vachement vieux, mais toujours aussi bon. De mémoire, il y a plusieurs épisodes. |
tinc Transactions (0) | LFMP-LFYS
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La pressurisation c'est superflu |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Ouais j’aime travailler sans pression |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pourtant, de la pression, on en a.
Icarez Transactions (0) | Petit vol de l'après midi, départ Franckfurt, arrivée Strasbourg, sur VATSIM
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est cÔmme même tout meugnon en version semi-analogique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #HKK #Leg3 OPSD - VIHL (VIHL n'est pas référencé sur Skyvector) Je me suis complètement paumé sur ce vol, on a du revenir au GPS. Message édité par Icarez le 28-10-2023 à 14:08:16 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |