| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nicoh21 Led Zeppelin foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Nicoh21 Led Zeppelin foreverTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est sûr, il a une bonne bouille cet Arrow! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Il est beau avec sa nageoire caudale |
Nicoh21 Led Zeppelin foreverTransactions (0) | #Rallye #HKK #Leg4
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Un bien bel oiseau |
Grouchotth Transactions (2) | Le reflet sur l'hélice Je vous regarde avec envie, j'ai plus de courant dans mon bureau, donc pas de PC. du coup je fais le rallye avec un comanche en papier entre les montagnes de rouleaux de PQ pour faire le Népal, et un ventilo pour faire le moteur, c'est pas la même snif --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicoh21 le 28-09-2023 à 14:30:45 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
Tu nous rejoins quand sur Red Air dis ? Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 28-09-2023 à 22:21:54 --------------- feedback |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Statut de début de week-end: le gros d'la troupe est arrivée à bon port, Nicoh est dans la dernière ligne droite !
Habu Transactions (0) | Première partie du trip en cours HFR en Comanche de A2A.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 01-10-2023 à 16:08:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Saindoux petit Jésus... On passera au dispensaire te chercher et régler les papiers des assurances. Sioux tomorrow comme disent les... Comanches... Ha. edit: euh, Icarez... t'étais sur le départ depuis Islamabad, non ? Message édité par TBone le 01-10-2023 à 16:37:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Au fait, où est ce que le peut remonter les bugs, car les éclairage en l'air, ça le fait moyen. Quand je cherchais la piste, je croyais que c'était un parc éclairé par des lampadaires. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ça y est. J'ai convaincu madame de me laisser acheter un joy + palonnier pour la XBox Une après-midi à Ikea + une demi journée de jurons en fixant la TV au mur, c'est imparable Par contre je sens que ça va être drôle de trouver une place pour poser le joy et le palonnier... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 01-10-2023 à 18:26:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 01-10-2023 à 18:24:57 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Un de mes potes des Royal Marines est déployé à Peshawar Air Base avec une (grosse) tondeuse aux couleurs des Nations Unies. On va en profiter pour y déposer Tout est dans le vert... F'est partÿ! La vue est bien dégagée dans les quadrants avants. C'est lent (130~150kt comme même Après s'être faufilés, on approche de Chitral. On a fait une passe et effectivement le Comanche est dans la rivière à 4~5nm au Nord. On revient sur Chitral afin de vider nos entrailles, faire l'appoint et aviser pour la repêche.
Bon, est-ce que Tinc aurait encore son C17 dans les parages ? Habu, l'infirmière semblait dire que tu pouvais continuer... t'as une monture pour continuer ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-10-2023 à 20:15:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nicoh21 Led Zeppelin foreverTransactions (0) | #Rallye #HKK #Leg5
|
Message édité par TBone le 01-10-2023 à 19:56:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | TBone assure le SAV |
Habu Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Oui, il est à Chitral. |
Habu Transactions (0) | OPCH --- OPGT
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Magnifique |
Habu Transactions (0) | Allez on change de monture pour du Léonardo MB 346.
Message édité par Habu le 05-10-2023 à 21:22:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Que j'adore les lignes de ce petit moineau... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Moi aussi, et il est trés maniable. Message édité par Habu le 07-10-2023 à 11:05:39 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et un autre |
TBone Pouet.Transactions (0) | Icarez vient de démarrer, c'est le dernier des Mohic... Heu, celui qui ferme la marche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | EBBR-ELLX
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi le vin belge comme le pauillac je m’en sers tout le jours dans mon moteur. Ça fait du très bon E85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |