| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | C'est la version Turbo : le modèle graphique reste celui de base mais la gestion des systèmes est beaucoup plus vaste. Message édité par Grouchotth le 20-04-2023 à 17:47:48 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui auraient le C310R de Milviz, une comparaison possible ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Tu veux comparer quels points ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | La profondeur des systèmes,...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.south NZQN - NZ58 - NZGY - NZ56 - NZMJ
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est une belle région pour voler, il n'y a pas à dire |
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je laisse courir NZ jusque fin Avril, je clotûrerai au 1er mai. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 300nm le long des Alpes italiennes entre Milano, Treviso et Trento.
TBone Pouet.Transactions (0) | Le rallye Aotearoa! est officiellement terminé ! Les places n'ont pas bougé depuis le dernier rapport, donc ça m'évite de devoir en sortir un nouveau
WU13 repart dans les îles du Pacifique, on va en rester là pour l'instant pour faire une pause méritée !
Message édité par TBone le 01-05-2023 à 08:53:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Ouaip.. déso.. j'ai pas su terminer in time |
Icarez Transactions (0) | Moi je suis toujours 1 ou 2 rallye derrière... Mes deux tentatives en tbm se sont soldées par un crash... De msfs... --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de saucisses, ce n'est pas forcément évident d'aligner les étapes. Pour ma part, je viens de quitter l'Italie pour... le Canada avec la Belle. On rejoint la Seine... ... pour se poser à Issy-les-Moulineaux, merci Icarez pour la route d'arrivée.
Message édité par TBone le 01-05-2023 à 13:31:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a peu, j'avais CTD sur CTD avec MSFS... Vu le peu de fois que je le lance, c'était un événement statistique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et on continue vers le Nord... après Paris, Yeovil, UK.
TBone Pouet.Transactions (0) | Et on continue vers le Nord... voir John, à Wick. Ha.
Yeovil - Wick: 495nm en 3h40.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-05-2023 à 12:15:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 03-05-2023 à 17:36:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | On continue, aujourd'hui, on fend les flots de ... yoghourt jusque Vágar. Mais on a strappé les p'tits boudins au cas où... je commence à connaître la machine mais je ne suis plus à une TBonade près 250nm en ligne droite parfaite comme ça... il y a plus captivant Spéciale cassedédi à sharky pour le stack radio et l'A/P: SPD et V/S jusque ALT ARM. Arrivée volontairement trop haut car je n'avais pas envie d'un gratin de granite pour le repas.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-05-2023 à 07:54:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est parti pour les classiques du CTP |
TBone Pouet.Transactions (0) | YES. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | |
sharkybilly Transactions (0) | Oh l'autre hé.... "...ne connais pas de boudins..." |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop, on a remis les p'tits boudins à leur place (doucement Sharky, c'est au propre, pas au figuré --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C’est un soucis d’hélico ? Essaye de faire comme nous et te poser un peu plus virilement |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas, c'est vraiment bizarre en fait. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-05-2023 à 17:21:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Reykjavik -> Kulusuk, côte Est du Groenland.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |