| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 01:18:07 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit aller-retour Edinburgh-Vágar...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZCH - NZQN Les lapins se sont barrés, on peut démarrer FL125 tout roule pépère Voici notre destination On va suivre la RNAV05 Rien de particulier, bien arrivé Message édité par sharkybilly le 10-04-2023 à 13:48:30 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.south NZWS - NZTL - NZQN
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de fin de week-end, sharky et Tricky sur mes traces.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZQN - NZMJ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouais, faut viser sur celle-là Un poil de pet au Nord, ça risque d'être juste avec le PA28 sauf si léger en carburant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-04-2023 à 16:20:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La piste Air Cocaine |
Grouchotth Transactions (2) | Superbe la piste. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:19:55 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'en suis à Queenstone, je poste le CR asap.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #nz.south NZCH NZQN
|
Bushido3 Transactions (0) |
Message édité par Bushido3 le 12-04-2023 à 10:49:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Sur mes photos c'est du full stock |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, un p'tit coup de MSFS... c'est rare #CR #nz.south NZQN NZMF On quitte Queenstown... On a rejoint la côte Ouest... et c'est compliqué quand le soleil est de face en arrivant à NZQE Gorge River. Après avoir fait le tour... J'ai loupé l'arrondi, j'aurais dû remettre les gaz mais j'étais lÂÂÂrge finalement Le backtrack est à soigner, le décollage aussi. Passage rapide à NZMJ Martins Bay. On vient de passer le phare de St Anne's Point et on fait gaffe de garder Dale Point bien à gauche. Les vents sont calmes, on va faire joujou. Et voilà...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-04-2023 à 22:20:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | P'tit statut rapide un peu avant le week-end... ça bouge, un peu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Grouchotth Transactions (2) | Salut les copains, Alors, depuis Westport, j'ai été jusqu'à NZTL puis Queenstown et enfin Milford. désolé pour la caps dégeu j'ai fait sous paint et Skyvector ni connait Ni NZFO ni NZTL.
Les chaussettes sont contraires aussi, va savoir... Le temps était trop beau, j'ai un peu dramatisé le truc Atterrissage pour ce premier leg sur NZFO (piste juste au dessus à droite de la boussole)
j'ai pas pris de caps de l'arrivée sur NZTL. je ne sais pas comment le ROBIN est arrivé jusqu'ici mais chapeau ça fait négligé ces bords de piste avec les cailloux, ils pourraient faire un effort... Trajet tranquille jusqu'à NZWH, la NZ c'est bô arrivée à la verticale de NZWH, je suis le lac puis le cours d'eau vers QN pour une arrivée que j'espère bien calée avec l'entrée de la piste Et je me retrouve parfaitement aligné avec l'entrée de la 05, je descends tranquillement en profitant du paysage. Instructions de roulage, je viens me garer pendant qu'un court courrier est sur le départ (merci FSLTL)
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 14-04-2023 à 11:59:25 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZMJ - XXXX - NZMF
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Magnifique ces petites pistes |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis étonné, je n'ai pas eu de neige moi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Météo réelle... Je n'ai modifié que l'heure mais je pense que le moteur météo est aux fraises pour le moment. Il faudrait trouver une webcam si coin. |
Message édité par TBone le 15-04-2023 à 18:10:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZMF NZQN
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZQN NZNV
Grouchotth Transactions (2) | Arrivé a NZCH depuis NZQN avec le Baron Turbo de Black Square Box. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | No pics, didn't happen Message édité par TBone le 18-04-2023 à 08:46:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZNV NZQN Allez, on rentre sur Queentown mais avant de partir, on fait les niveaux et on en profite remplacer les pneus qui montraient une certaine usure. Vol du jour: direct vers Dunedin et ensuite Queenstown. F'est partÿ. On a passé Dunedin et on vire sur QN. C'est sympa quand il pleut On va chercher la radiale 260... On se laisse glisser le long de Kawarau River... On sort les traînées. Ça s'annonce pas mal... ... mais on a bouffé les 3/4 de la piste à cause de turbulences et de vents pèle-durite On parke pour la journée, on continuera sur Wellington plus tard.
Message édité par TBone le 18-04-2023 à 11:53:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de milieu de semaine:
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZQN NZWN Et je termine mon tour... le Marchetti va rester à QN, entre de bonnes mains. Autorisé au départ, on se concentre, ça va virer pour sortir de la cuvette. On tourne autour de QN, on repasse verticale terrain mais on continue le donut complet. Et on grimpe tranquille. TOD arrive vite avec ce bestiau... Aligné. On se laisse glisser... Et hop. C'est pas un DA50, j'ai oublié de changer le type dans LRM.
Message édité par TBone le 19-04-2023 à 23:40:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Joli |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si Marchetti reste en NZ, c'est pas le cas de Lady Pallett On est à Wellington, elle est à Christchurch, on va convoyer une tondeuse qui doit y faire son check annuel. Au point fixe en attendant que la tour nous permette de quitter le parking. Prot prot prot le long de la côte Est. Et juste comme ça, on approche de Christchurch. Un p'tit tour pour se positionner... Et on laisse l'oiseau entre de bonnes mains... Moi, je vais chercher la Lady sur l'apron cargo.
Message édité par TBone le 20-04-2023 à 14:56:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Puisque sans caps ça compte pas, j'ai refait WN => CH en baron turbo. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |