|
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc, #CR #nz.north, aller-retour sur Chatam Islands pour déposer du matériel médical. Cruisin' Ça fait un moment que je ne l'ai pas posé, va falloir se concentrer car il est nettement plus léger que Chally. Et ce fût un looooong landing, heureusement que je l'avais préparé Bref, on dépose le matos, un bon poisson local grillé et zou, on rentre. re-Cruisin' Descendin' And landin' (sans les spoilers, ça c'est dû au replay ) Et on va pouvoir continuer le fil rouge dans quelques jours. https://i.imgur.com/IBzbw8o.png Message édité par TBone le 04-03-2023 à 20:06:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 15:49:17 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Va falloir bouger pour t éviter l’anti flood |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'y a personne dans le pattern, fais-toi plez.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Retour à Auckland après le p'tit tour à la plage.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le souci est que Tom va plancher dessus après l'IXEG... donc, fin septembre/octobre à la louche si on se base sur le calendrier IXEG habituel Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-03-2023 à 18:48:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 18:54:45 |
Donc, ma compréhension est: Message édité par TBone le 06-03-2023 à 19:08:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Raison, raison... certes... mais ça ne changera pas la face du monde: il faut qu'il délivre avant d'attaquer les 4 semaines --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.north NZAA NZWR
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #nz.north - NZAA > NZWR > NZOX
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-03-2023 à 23:54:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est parti mon kiki |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #nz.north - NZOX > NZRO
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-03-2023 à 12:16:34 |
Message édité par TBone le 07-03-2023 à 12:31:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sloubi Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 07-03-2023 à 15:23:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
8700k, 3080, 32go Aucun filtre, juste redimensionné pour pas péter le forum |
sloubi Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.north Après-midi VFR autour de Rotorua.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Attention c’est une institution les frères Morvan en Bretagne (il en reste plus que 1 dailleurs :’( ) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #nz.north - NZRO > (NZRR) > NZGS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh c'est sympa aussi ça. Message édité par TBone le 08-03-2023 à 08:54:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On est pas loin de la trottinette oui |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il fait beau de mon côté, va falloir que je creuse si la météo est (vraiment) OK #CR #nz.north NZRO NZNP NZGS #2 qui ronro... qui siffle, qui siffle. F'est partÿ. Elle a ses hormones qui la travaille à tout moment, elle a envie de te faire perdre la face mais... elle est sympa. On s'aligne à New Plymouth... Rotation rapide juste pour déposer un passager business et on repart sur Gisborne. Cruisin' Turnin' Slippin' Et c'est dans la boîte, après un touché un peu ferme à mon goût (pas gardé la vitesse horiz suffisante ) Message édité par TBone le 08-03-2023 à 11:16:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut pas se fier à ma météo. J'avais pris beaucoup d'avance, ces vols ont quelques jours. J'étale plutôt que de balancer 80 screens en une fois |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aimais bien ce petit MU2 sous XP11 quand meme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est vraiment super mais complexe quand même... Potasser, potasser et surtout vérifier le setup throttle hardware car il faut corriger des courbes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.north NZWR - NZOX
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |