| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 19:11:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dernier statut en date, désolé d'avoir traîné, cher co-GO --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Parfait, merci cher GO |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de saucisses, 1500nm, ça nous fait dans les 4h tout rond avec Chally, ça.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les prochains jours seront chargés afin de terminer les divers préparatifs et réservations.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Vu mes problèmes MSFS sur quelques précédents vols, j'ai réalisé un vol court pour retester.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-02-2023 à 17:14:24 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:30:55 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chers pilotes, un p'tit sondage en tête de gondole, merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-02-2023 à 19:29:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
--------------- http://www.choco-bn.net |
|
chocobn69 Transactions (0) | D'ailleurs, un petit feeling d'airliner en haut du massif de l'aiguille à la clusaz
--------------- http://www.choco-bn.net |
TBone Pouet.Transactions (0) | Profitez, profitez ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
C'est quoi une tondeuse ? Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 09-02-2023 à 21:51:57 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 09-02-2023 à 23:40:37 |
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Meeting day is flying day. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit Sharm El-Sheik - Barcelona El Prat, offline, en compagnie de Icarez qui est en CTL sur AVSIM. Départ à l'arrache pour rattraper Icarez, je n'ai pas shooté. On sent que Cessna avait encore un sacré stock de switches à l'ancienne... FL450, M.90... on a dépassé Icarez depuis un moment Autorisé pour la 24R... Reverses USSR-staÿle. Et... freins de parking... set. 4h25 dans le logbook.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-02-2023 à 21:47:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien! C'est avec un peu d'rab' que se termine (enfin) "Aventures pacifiques".
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-02-2023 à 13:18:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Nono le 12-02-2023 à 14:44:28 |
Message édité par Icarez le 14-02-2023 à 21:46:05 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Petit vol cet après midi entre KGYI et KLWC, afin de ressortir le BAe et profiter du mauvais temps. Un vol VOR to VOR, sans FMC, sans GPS. Transport de courriers et colis FedEx opéré par RedAir : https://fshub.io/flight/2219798/report VOR to VOR, pure IFR. Avec une arrivée mouvementée, à la limite des minimums Message édité par Icarez le 14-02-2023 à 21:51:16 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | La journée n'est pas finie Message édité par Icarez le 14-02-2023 à 23:20:55 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac3 NFFN - NVVV
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite balade entre North Bend, OR et Darrington Muni, WA.
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai été étonné de voir le résultat du touché car je trouve que j'ai tapé un peu fort. J'ai du mal à passer d'un train à roues seules à un train amphibie. On est plus haut, et je l'oublie vite généralement. Mais ici, j'ai fait gaffe car en plus la piste est relativement étroite et ça fausse complètememt la donne. Bref, faut que je m'entraîne un peu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac3 NVVV - NWWW
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |