| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 07-11-2022 à 20:38:14 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:37:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah c'est pas un dérivé de taberna[k|cle] ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah y a plus de parcours aussi Message édité par Nono le 07-11-2022 à 22:37:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon bon bon, il est temps que le rallye reprenne...A ce sujet les cartes sont-elles prêtes ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-11-2022 à 23:52:35 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Bordel Remiche tes captures d'écran --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Icarez Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:12:25 ![]() ![]() |
Dans le coin, tu y trouveras Portland qui peut être un peu déroutante visuellement lors de l'approche à cause de Columbia River. Et, par extension, au Nord, il y a Fairbanks qui peut être intéressant. Voire même Whitehorse. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Vous me conseillez d'installer des worlds updates en particulier pour le rallye en Alaska ?
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15407552 Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 10-11-2022 à 09:59:59 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #AK KORS-CYZT
|
sharkybilly Transactions (0) | C'est un fameux rouleau de PQ ça |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | L'imprimante 3D doit avoir souvent le nez qui coule |
chocobn69 Transactions (0) | Indispensable dans un atelier le gros rouleau de PQ, ça sert à tout ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le PQ de nos jours est bien trop fin que pour servir d'essuie-tout ... On a fait du chemin Bon, je publierai un p'tit statut ce soir. Ah, et pour la suite, ne passez pas au consulat, votre passeport virtuel US sera toujours d'application Message édité par TBone le 10-11-2022 à 10:48:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #AK CYZT-CYBT
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Merci Les params météo cette rare fois où j'ai "triché" en les modifiant pour ce topic, c'était sans doute déja basé sur un vieux preset que j'avais fait. Remonté la couche nuageuse basse, changé la hauteur de neige pour la garder aux sommets, de la bidouille sur la densité des couches. Mais sincèrement énormément de bol quand j'ai vu le résultat sur le survol des montagnes. C'était fabuleux Oui je suis ENCORE à la bourre pour le rallye, je fais ce que je peux Message édité par remiche35 le 10-11-2022 à 23:23:36 |
Habu Transactions (0) | Un peu d'Osprey en attendant le DC3
|
Grouchotth Transactions (2) | Quelques images de mon leg KORS => CYZT de ce matin
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | le logitech. le quadrant des gaz s'allume mais plus le yoke. et rien dans le gestionnaire des périphériques. le port usb est hors de cause. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Petit vol KSEA -> KEUG avec Red Air, nous testons l'A310.
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça manque de ... rouge. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut, Sharky termine en douceur alors que chocobon et grouchotth se lancent. rem35, mr propre, un coup de pouce ?
Bon, par contre, les choses se précisent... rendez-vous mÔrdi 15 pour la suite des aventures. Le 15 au matin ou le 15 au soir, heure des frites ou de la poutine, on verra. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-11-2022 à 20:10:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-11-2022 à 22:59:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais mais les sons sont au top dedans |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #AK - PAYA > PAMX > PAVD > PAWD > PADQ
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |