| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:25:40 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Si y a du trafic. Par exemple https://www.marinetraffic.com/en/ai [...] J_PFEIFFER Ou celui là : https://www.marinetraffic.com/en/ai [...] TAL_TRADER ça c'est le genre d'embarquement que j'aurais kiffé. Petit caboteur a l'ancienne. Le truc qui va partout, avec un vieux briscard comme pacha, le genre a connaître chaque cailloux et chaque pub dans toute la région et au delà, et un équipage de dur à cuire, parce que pour naviguer a l'année sur un bateau comme ça (1963 modernisé en 83) dans un coin pareil ... Puis des escales ou on prend le temps, dans des coins ou tout le monde se connait. Rien que le gréement à l'ancienne pour les grues. D’ailleurs, le pedigree de la compagnie en dit en long ... https://coastaltransportation.com/history 30 ans de moins, j'aurais déjà fait mon sac là. :-) Edit : je viens de percuter. oui, les promène touriste, c'est pas trop l'endroit je crois. Enfin, ça se fait mais plus entre mai et septembre, quand les jours sont un peu plus long et le temps peut-être un peu moins bouché. https://www.royalcaribbean.fr/desti [...] er-hubbard Edit : la compagnie de cabotage a une chaine YT et elle viens de publier une video "what we do" : https://www.youtube.com/watch?v=1hBFrBuSZnk C'est marrant, ce mélange de modernité et de truc old scool la-bas. C'est très américain ça. Message édité par rakame le 29-10-2022 à 00:27:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | On redescend le Stationnair à Bella Coola avec Lady Pallett qui va reprendre du service.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Joli touché |
rakame Transactions (0) | #CR #AK #PADQ ??? KEB PAHO
Message édité par rakame le 29-10-2022 à 23:17:23 |
rakame Transactions (0) | Je me permet un petit HS, pour le partage, ce sont des vidéos, magnifiquement réalisé, de vols de brousse en indonésie. Bref, enjoy Landing with NO GO AROUND, Papua, Pilatus PC6, Pending Village LANDING on a STEEP sloped Runway in Asua village, Papua, Star Mountains, Pilatus Porter Edit: sa chaine a un abonné en plus Message édité par rakame le 30-10-2022 à 08:46:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nanwalek avec l'Epsilon, c'est bien le fun, en effet
Message édité par TBone le 30-10-2022 à 09:00:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Merci ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pom pomlom popom... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Toujours bloqué pour moi, je ne pourrais pas repartir avant la fin de la semaine Message édité par MossieurPropre le 30-10-2022 à 19:14:57 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 19:14:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yapa d'saucisse, il y a 15j de battement avant le prochain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Habu Transactions (0) | En coin sympa en Alaska, je vous conseille le terrain PADU Unalaska chez ORBX. |
chocobn69 Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je découvre Wrangell Mountain Air (étape en cours que je posterai demain), c'est un petit paradis en vrai cet endroit |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part3 - PAHO_Homer / PANC_Anchorage
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 31-10-2022 à 19:53:27 |
rakame Transactions (0) | #CR #AK #PAHO JLA PANC Pour ce dernier vol, vu la météo, pas d’hésitation, on passe par la montagne. Decollage piste 4 et on suit la baie au NE. Puis on remonte la Fox River jusqu'a Tustumena lake et on vire plein est au pied des glaciers. Survol du glacier, on en prend plein les yeux. Puis on rescend dans la vallée, on suit la route AK1 jusqu'au terrain de Quartz Creek. Pause pipi Et on repart ! petit détour par la montagne voisine et Crescent lake. Et on suit les vallées au nord pour rejoindre Anchorage. Intégration du circuit main gauche aprés une verticale, on se pose sur la 07R, et puis nouvel exercice de navigation sur taxiway pour rejoindre le parc. Volenta a refuser d'enregistrer le vol, j'ai quand une même une trace sur Littlemapnav : Et voila ! Génial ce rallye, je me suis régalé ! Encore merci aux orgas, et bravo ! Message édité par rakame le 31-10-2022 à 23:25:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! Après kendas, rakame!
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien bien bien... nous voici officiellement au terme de ce rallye qui fût épique ! kendas et rakame ont franchi la ligne d'arrivée pile à temps!
Merci pour votre participation, c'était bien cool une fois de plus ! Pause bien méritée jusqu'au 15 novembre ! Message édité par TBone le 01-11-2022 à 07:45:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Quel Rallye !
--------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit saut sur Kenai à peine survolé lors de la Milk Run.
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK PAVD - PANC
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Message édité par TBone le 02-11-2022 à 22:36:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò, quel calme, taberouette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 07-11-2022 à 20:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |