| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:48:01 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) | EKCH-LFRS-LPPR-LPMA-GVAC-TNCM-KMIA-KSAT-KABQ-KRNO-CYVR Allez les réservoirs sont pleins à ras bord et 147 pauvres âmes ont pris place à bord pour 6 heures ETOPS 180 on est vraiment pas loin de MTOW pour une fois Allez c’est parti premier step de cruise au 320
puis successivement 340 et 360 pour le dernier tiers au fur et à mesure que l'avion s'allège On aperçoit les ilots caribéens Finale pour princesse Julianna, on target les 3 rouges pour décoiffer les plagistes Et hop posés (un poil long mais en douceur) Bienvenue à St Martin
Message édité par F_lanker le 15-09-2022 à 08:20:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 En vol pour la première partie de ce rallye ! Et qui dit Pacific North West dit... flotteurs !
Règles Spécifiques Prenez votre temps, explorez à votre guise les beautés de la région et rendez-vous le 1er octobre à Ketchikan pour la suite ! Message édité par tiibo le 15-09-2022 à 13:54:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Coquille sur la carte - Ca touche la fin du parcours, à part Nono, vous êtes correc' Message édité par tiibo le 15-09-2022 à 13:55:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les coquilles, c'est pour les œufs, crustacés et fruits de mer. En aucun cas cette carte et parcours. Je voudrais ajouter deux petites infos complémentaires :
Message édité par TBone le 15-09-2022 à 07:30:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-09-2022 à 08:58:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Et puis, ça empêcherait la pilote de l'hydravion d'avoir un moteur dans la flotte. Ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:40:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Évidemment, on parle d'amphibie quand la fonction d'amerrir est définie par le cahier des charges, en opérations normales. Quand je devrai activer les boudins gonflants situés sur les patins de mon Écureuil suite à une panne de carburant (œuf corse), on n'est plus dans de l'amphibie mais dans de la survie.
Message édité par TBone le 15-09-2022 à 10:12:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je remarque que Nono n'a pas encore pris le départ, je vais quand même aller m'assurer avec les autorités aéroportuaires que tout est en règle de son côté. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #AK #Part1
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) | Pour info chers GO, je suis à CYZT après un vol depuis KORS, à slalomer entre les nuages, pour au final passer à 10000 ft, au dessus de la couche.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 17-09-2022 à 14:12:06 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Fin de l'été, début automne est la meilleure saison pour transiter vers Anchorage. Enfin, la meilleure... la plus intéressante, dirons-nous Après, c'est l'hiver, avec des conséquences beaucoup plus funestes pour les horaires des vols, voire de certains aéronefs et/ou équipages. D'où ma remarque sur la météo, il va falloir préparer les vols un peu plus, un peu comme lors de US Rockies... Nous ne sommes plus dans les Caraïbes! Hâte de voir les screenshots de l'arrivée sur Stewart avec cette couverture nuageuse. Message édité par TBone le 16-09-2022 à 09:07:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Allez Sharky, fais pas cette tête, t'en as vu d'autres sur EBBR Message édité par TBone le 16-09-2022 à 09:09:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avant de prendre le départ, je suis en villégiature dans les terres de la rive Est de Georgia Strait, en gros, Hope > Lilooet et arrêt à Pemberton.
Icarez Transactions (0) | Chers GO, post mis à jour plus haut :
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie livrée! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-09-2022 à 14:09:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 CYZT / CYBD
Message édité par Icarez le 17-09-2022 à 16:05:41 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Magnifique, mais... bien que ça soit MSFS, parfois, de temps à autres, il a besoin d'un coup Mais comme d'hab et comme attendu, les décors régionaux sont juste top ! Message édité par TBone le 17-09-2022 à 16:16:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à voir un jet si tôt, mais c'est beau, ça passe, ça joue Message édité par tiibo le 17-09-2022 à 16:17:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Premier statut: Nono et Icarez au départ !
Viendez, plus le calendrier passe plus ça va être comique.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-09-2022 à 07:42:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-09-2022 à 09:48:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK #Part1 KORS/CYZT |
TBone Pouet.Transactions (0) | Surtout avec un F-35 venant d'Eglin AFB, Florida...
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est la version classique, je n'ai pas encore les manips en tête pour la version SVTOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |