| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 20:38:03 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | TBone qui nous a expédié le rallye |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je vais redescendre Vous me remercierez, les réservations de parkings sont faites, des ententes commerciales avec des hôtels du coin pour ceux qui le souhaitent, ... Et puis ça vallait la peine de monter là-haut puisque ça m'a permis de résoudre un CTD en v12 beta Petit statut ce soir, volez bien! Message édité par TBone le 26-09-2022 à 18:23:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK CYBD - CZST Alerte Spoiler, j'ai loupé le défi des 3500m J'avais préparé un beau tracé sous les 3000m mais à un moment j'ai cru que je pouvais prendre un raccourci... et en fait.. non Bref, c'est parti Ca se couvre On se faufile Un peu de pluie nous renvoi ce magnifique arc-en-ciel On aperçois la piste... si, si... Bien arrivé ps : je ne vous met pas la page stats de volanta... c'est moche... oui, oui.. il y a eu 2 touchés
Message édité par sharkybilly le 26-09-2022 à 10:01:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ouch, conditions limites !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK CAE3 -> CYZT
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK CYZT CYBD
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oh un Islander, en voilà une bonne idée ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #AK Petit vol à 126.3nm de Ketchikan, soyons précis (dans cette purée de pois), voulons-nous ? On va être chargé de chez chargé... Autorisé au départ, turbulences prévues, on serre la ceinture. Tout le vol à 3000ft, turbulences tout le long, l'A/P qui se coupe plus d'une fois... Mais... tout à une fin... sauf pour les turbulences. On laisse la porte ouverte un peu plus longtemps, certains passagers sont plus légers en sortant, qu'en rentrant une heure plus tôt Le vent a chassé les couches locales, on va en profiter. Un peu. Pas beaucoup plus... mais au moins, l'air est calme. Heureusement qu'ils avaient activé l'ILS, ça a été utile. On fait coucou à la flaque. Et on quitte l'active. Et on parke en un morceau.
Message édité par TBone le 26-09-2022 à 22:06:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 22:07:48 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 - CYBD_Bella Coola / CZST_Stewart
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a aussi un très chouette plugin "Terrain Radar and Vertical Situation Display" qui peut soit être intégré par un appareil directement dans le cockpit (Zibo par ex) mais aussi être utilisé en stand-alone (fenêtre popup).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit statut de début de semaine: nous sommes 8 en route. La suite sera publiée ce samedi à une heure plus ou moins canadienne, à voir avec mon collègue D'ici là, vous êtes plutôt dans les temps, Ketchikan n'est pas très loin de Bella Coola mais passer par Stewart peut être relativement exigeant vu la météo. Soyez prudents!
Message édité par TBone le 27-09-2022 à 16:51:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Mais quand je parcoure les #CR pour faire le statut, je ne regarde pas le contenu, je m'arrête à la ligne magique... Et quand je lis ça:
Le #Part1 m'en enduit en erreurs car certains publient parfois des fragments d'étapes... et j'ai cru que c'était le cas ici Soit, je corrigerai ce soir, toutes mes confuses donc. Message édité par TBone le 27-09-2022 à 12:49:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
kendas Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK CYBD -> CZST
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un disciple Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-09-2022 à 19:14:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Alors, soit t'es parti la fleur au fusil en te disant que c'était pas si loin; soit t'as fait le plein et t'as eu un vent de taré. Je juge pas, je fais le même, re- Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-09-2022 à 19:50:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | #Rallye #AK #Part1 CZST -> PAKT
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 - CZST_Stewart / PAKT_Ketchikan
|
kendas Transactions (0) | Tu peux la rentrer dans le GPS ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aucun souci (et j'ai vidé toutes mes scènes pour en débugguer une autre). --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Bizarre qu'on ne puisse pas la rentrer dans x-p 11 alors. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK CZST - PAKT
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça nous fait 3 de plus à l'arrivée ! Message édité par TBone le 28-09-2022 à 22:33:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK CYBD-CZST Je voulais suivre le même (fake) passage intérieur que pas mal d'entre-vous, mas la MTO me forcera à changer de cap avant d'arriver au wpt3 Pourtant au début, c'est presque ensoleillé pour la région ! Puis on voit que ça se couvre. A cause du relief je ne prends pas de chance et grimpe au-dessus des 3500 pieds que je m'étais fixé... Redescente sur Terrace CYXT, complétement bouché. Alors on détour vers la ''voie classique'' En finalisant sur le sol américain Avant d'arriver à notre bon vieux Stewart - que je n'ai jamais eu la chance de visiter sous le soleil ! Et ceci clos ma 100e envolée en Dakota ainsi que mon 100e vol au Canada Tournée générale demain à Ketchikan /!\ Divulgâchage ! /!\ Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2022 à 02:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |