| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je voulais suivre le même (fake) passage intérieur que pas mal d'entre-vous, mas la MTO me forcera à changer de cap avant d'arriver au wpt3 Pourtant au début, c'est presque ensoleillé pour la région ! Remontée pépouze du fjord... Puis on voit que ça se couvre. A cause du relief je ne prends pas de chance et grimpe au-dessus des 3500 pieds que je m'étais fixé... Redescente sur Terrace CYXT, complétement bouché. Alors on détour vers la ''voie classique'' En finalisant sur le sol américain Avant d'arriver à notre bon vieux Stewart - que je n'ai jamais eu la chance de visiter sous le soleil ! Et ceci clos ma 100e envolée en Dakota ainsi que mon 100e vol au Canada Tournée générale demain à Ketchikan /!\ Divulgâchage ! /!\ Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2022 à 02:42:58 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 02:34:27 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK CZST -> CYZP
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK CYZP -> PAKT
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK CZST-PAKT
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah-Ha! Nous voici en bloc à Ketchikan.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
belkav Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 21:39:36 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - Leg 3 - CYBD > CZST
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #AK #Part2 Qui dit Passage Intérieur dit run de lait !
Règles Spécifiques Wrangell - Petersburg, opéré par Air Alaska en une douzaine de minutes, est le vol régulier en jet le plus court du monde ! Une fois rendu à PAJN, ne pas hésiter à sortir un Beaver et vadrouiller. Glaciers, fjords, cabanes perdues, ours... la région regorge de merveilles ! Préparez bien votre vol, amusez vous avec la météo capricieuse, explorez et rendez-vous le 15 octobre à Juneau pour la suite ! Message édité par tiibo le 01-10-2022 à 18:30:33 |
kendas Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Et puis, il ne faut pas avancer trop vite pour que la météo s'installe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Et, juste comme ça, si tous les appareils ne peuvent pas voler en IFR, tous peuvent faire du VFR Message édité par TBone le 01-10-2022 à 17:45:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De sources Internet, les vols sont faits en VFR IRL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La visi doit pas être ce qui se fait de mieux |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Boarf, tu remontes ton siège un peu plus... surtout en simu, IRL, tu vois bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - Leg 4 - CZST > PAKT
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Autant la Bitch est dans son environnement et est magnifique sur les screenshots, autant Ketchikan tout plat... ça, c'est dur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #AK PAKT - PAWG. Bon, les gens, conseil: toujours vérifier par 2x la météo, hein Fin de journée, vol de 50min de prévu, un peu de vent mais rien de décoiffant non plus. On est bien, bien chargé... mais il grimpe quand même comme un courageux. On a traversé Behm Canal et on vire au 290° en passant Snail Point et Spacious Bay. On longe Lake McDonald qui va nous mener directement sur Deer Island et Zimovia Straight qui longe Wrangell Island. Sauf que... en l'espace de 10min, une brume de plus en plus épaisse s'installe. Les gars de Wrangell Airport m'assurent que leur approche est praticable, "ils ont vu pire" Ils auraient pu dimmer les loupiottes un peu plus Alors, ça me rappelle ma Panamericana... C'était en Cessna aussi mais un 210... même météo, mais il y a 4 ans. On a taxié avec les landing lights... tant pis, c'est pour la bonne cause Direction Stikine Inn pour manger un morceau et y passer la nuit, apparemment, ils sont tops.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-10-2022 à 12:33:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
L'élégance du Beach au posé C'est quoi cette porte perdue à droite ?
En effet dans le coin on peut partir sous CAVOK et se retrouver avec 1NM de visi un peu plus loin. Message édité par tiibo le 02-10-2022 à 15:04:31 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah j'ai fait PAWG -> PAPG tout à l'heure, j'ai du faire demi-tour Clouds Message cité 1 fois Message édité par Nono le 04-10-2022 à 17:13:13 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK PAKT - PAWG
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #AK PAWG PAPG
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit statut intermédiaire car ça bouge ici et là. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK PAKT-PAWG
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK PAKT -> PAWG Tente un petit jet pour ce trajet Ca grimpouille Et c'est arrivé Bah, bilan, je recommande pas ce nouveau cessna
Message édité par Nono le 05-10-2022 à 17:12:24 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Celui de Cockspur ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Ah dommage |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - Leg 5 - PAKT > PAWG
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh put... faut que je remplace mes écrans par des 105", lò --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |