| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:40:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bien. Donc, #CR #AK KORS Orcas Island to CYZT Port Hardy, disions-nous.
Message édité par TBone le 22-09-2022 à 14:29:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La pause dej' est largement passée, mais que voulez-vous, la sieste a été bonne |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est dommage que cela soit enneigé à ce point Bella Coola est magnifique dans les 3 autres saisons. Message édité par TBone le 22-09-2022 à 18:24:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'irais y refaire un tour en y mettant une météo plus clémente ; j'ai l'habitude de toujours voler en météo réelle (enfin la feature, pas forcément la vraie météo du coup) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Euh, je parlais du vrai Bella Coola, celui de MSFS est plutôt pauvre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Orbx propose une scene de Bella Coola. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Histoire de relever le minimum syndical: https://flightsim.to/file/564/cybd- [...] -level-fix --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Rien de tel que l'IFR dans ce cas: I Follow Route ou, dans le cas présent, I Follow River. Message édité par TBone le 22-09-2022 à 20:52:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:52:31 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK KORS-CYZT
Message édité par tiibo le 23-09-2022 à 03:20:11 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK KORS - CYZT On va entamer ce nouveau rallye avec un tout droit pour se détendre les pattes... Le plein est fait, ça démarre On quitte par la 16 et on boucle vers notre destination Météo clémente Vol tranquille Quelques reliefs nous indiquent une arrivée proche Finale Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 23-09-2022 à 08:58:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Donc, #CR #AK : CYZT Port Hardy vers CYBD Bella Coola. Je confirme donc la couche de yoghourt ce matin... On a installé les options... c'est une faute de goût de suivre la Milk Run en crapahutant dans les vallées en GA sans Alaskan Tires et cargo pods Bref, nous sommes autorisés, le plafond va remonter, si, si. Le plan est de redescendre livrer du matériel et du courrier chez nos amis bûcherons de Quatam River. On entre dans Ramsay Arm en collant à la rive Ouest, la piste ne va pas tarder à 90° sur la droite. Virage et approche courte... je vous ai caché le glitch de la plage car la scène n'est pas encore 100% compatible avec v12. Et on livre le cargo tant attendu à nos amis. La météo étant assez maussade, on n'ira pas visiter les différents hélipads du coin, ce sera pour une autre fois. On backtracke tout au fond et il va falloir viser pour éviter les troncs. On a bien viré vers la gauche... mais on a récupéré, on est bons. On a fait ce que l'on a pu mais on ne grimpe pas en Stationair comme on grimpe en F-35, donc, je ne saurai pas saluer nos amis pompiers qui surveillent le départ des feux du haut de la crête (sur la droite, au fond). Direct vers Bella Coola maintenant, on approche Fang Mount par le glacier. Le plafond lèche les sommets, il pleut et ça va givrer, faudra faire gaffe. Le haut du granite est passé, va falloir se laisser glisser maintenant jusque South Bentinck Arm qui nous mènera au pied de Bella Coola. Après avoir remonté Bella Coola Valley, on se retrouve naturellement en vent arrière. Le gros souci des Cessna: il faut se tortiller pour voir qque chose en latéral. En courte finale pour la 5642276e fois... à la maison, quoi Welcome home !
Message édité par TBone le 23-09-2022 à 16:24:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Les flaques, Quatam Rive |
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Mais bon, ça va s'affiner, se stabiliser avec le temps. Ça ne streamera jamais les scènes à la volée mais... c'est mieux que v11 qui est mieux que v10 donc, on avance. Message édité par TBone le 23-09-2022 à 17:56:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir voler...
Message édité par kendas le 23-09-2022 à 19:40:00 |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 - KORS_Orcas Island / CYZT_Port Hardy
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Enfin, le p'tit Cirrus, par Minou !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - Leg 2 - CYZT > CYBD
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Une bitc... heu, un Beech 18 à Bella Coola ?
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cette ambiance |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je disais donc... arrivé à Stewart, en tentant de rester (1) sous les 3500ft et (2) du côté caribou, dictés par mon collègue. Et bien allons-y.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK CYZT-CYBD Bon bon bon c'est couvert, on attend... Parce que notre plan de vol nous semble bien sympatique. Sur l'heure du midi ça se lève. Nouvelles averses prévues en fin de journée... C'est quand même un petit coin de paradis. Au dessus de la couverture nuageuse, allez un petit détour s'impose ! Plus loin ça bouchonne... je continue tout droit par une route plus large et surtout plus dégagée... Un long lac qui surplombe un fjord... Quand on dit que la région est merveilleuse ! On repasse sous les nuages en arrivant vers Bella Coola. Et on rejoint une partie de la gang ! Message édité par tiibo le 26-09-2022 à 19:25:44 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il fait dégueu en vrai comme ici, on en profite. Ketchikan n'est pas si loin mais c'est risqué de couper par Misty Fjords, on va redescendre Portland Canal puis, Annette Island et enfin Ketchikan. C'est parti ! Nuages bas, pluie, brouillard, ... pas grand chose à raconter. Finale à Ketchikan. On se laisse descendre doucement vers les parkings... Bienvenue à Ketchikan, parking du -2 par rapport à la piste. Prêt pour la suite !
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-09-2022 à 13:06:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et d'un |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis à la bourre mais y’avait pas de prix pour le premier |
Icarez Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Livrée maison pour ma part! Idem pour le Dakota de tiibo. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part1 - CYZT_Port Hardy / CYBD_Bella Coola
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu es très haut en effet mais est-ce que le SF50 ne freine pas bien tous volets sortis ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Ah si, j'ai réussi à descendre pour me poser au tout début de piste, et j'étais même un poil en avance par rapport au seuil de piste, ce qui explique le posé brutal |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça arrive Je vais quand même ressortir un grand classique que j'adore: https://www.youtube.com/watch?v=lr5d3sGxSXQ Message édité par TBone le 24-09-2022 à 23:13:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK CYZT - CYBD
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La grande caravane super bien adaptée pour la région Et je ne suis pas jaloux de la MTO Message édité par tiibo le 25-09-2022 à 14:42:34 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah c'est certain, les appareils seront propres Un p'tit vol pour Anchorage, c'est pas l'tout mais ça s'organise un rallye. Faut grimper jusque la piste, avec ces 2 soufflantes, ça va tout seul. Et c'est parti... Au-dessus de la couche et ça durera tout le nom. Descente dans la brume... Finale PANC/15. On sort les grands becs... ça freine fort. Cleared for taxi... j'veux bien mais le parking Signature, c'est loin. Allez hop, il pleut ici aussi
Message édité par TBone le 25-09-2022 à 20:16:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Sympa ce petit citation, et le dernier screenshot rend vraiment bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |